Financements participatifs à venir

pourquoi dis tu ca? tu le trouves trop complexe ?

Je trouve qu’il est pas mal en complexité, oui.
Pas du point de vue des règles, mais plus au niveau programmation et gymnastique cérébrale.

J’ai été voir le descriptif sur BGG : cela va ajouter des dés noirs, une piste de développement noire et une possibilité de publier des livres.

Bon, du coup, je suis quand même vachement intrigué :stuck_out_tongue_winking_eye:

Body of Books introduces a new black Medicine Research Track, black Dice, and the concept of publishing books. The expansion brings in more of a focus towards engine building and creating interesting combinations of retired translators and published works.
Description officielle BGG

Aetherspire (17/09/2024)

Le monde est au bord du chaos. Il vous faut maitriser les éléments afin de restaurer l’équilibre du monde. Un jeu solo / coop de construction de tour à base de lancers de dés.

https://www.kickstarter.com/projects/phaseshiftgames/aetherspire

4 « J'aime »

J’espère soit qu’ils changeront les couleurs, soit que les photos ne sont pas réussies

1 « J'aime »

La version translucide de leur teaser est plus belle que celle du proto on est d’accord ! (même si le jeu ne m’interesse pas)

Page KS connue : https://www.kickstarter.com/projects/naughtyjester/chivalry-is-dead-race-for-the-crown?ref=cwowd. Campagne en septembre en principe.

4 « J'aime »

Je n’ai pas l’impression que quelqu’un en ait parlé ici mais je viens de tomber sur une nouvelle edition de Pax Porfiriana.

Pax Porfiriana Ultimate Edition

11 « J'aime »

Prochain KS de LBDJ : 𝗦𝗵𝗶𝗳𝘁𝗲𝗿𝘀

Il s’agit d’un coop. de 1 à 2 joueurs dans lequel vous voyagerez dans différents mondes et affronterez quantité de monstres grâce à une mécanique de « Shift »

Vous incarnez un groupe de militaires et de scientifiques engagé pour parcourir le multivers à la recherche d’indices concernant une menace qui plane au-dessus de tous. Pendant votre voyage, vous rencontrerez différents monstres, à vous de les battre pour progresser dans votre campagne. Monde après monde, choisissez votre voie, progressez de lieu en lieu afin de les défendre et recrutez de nouveaux membres pour améliorer votre équipe. Vous êtes le dernier espoir du multivers !

Cette nouvelle campagne KS aura lieu au 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝘁𝗿𝗶𝗺𝗲𝘀𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟱 ! En attendant, si vous souhaitez tester Shifters, il sera présenté et testable à Essen.

Pas encore de page KS, mais une page BGG : Shifters | Board Game | BoardGameGeek

28 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Shifters - par La Boîte de Jeu - 1er trimestre 2025

Pour les gens qui ne peuvent pas résister à un dino :

Diamonds & Dinosaurs

Explore the jungle, gather diamonds, avoid dinosaurs, will you be the first to escape?

https://www.kickstarter.com/projects/cardlords/diamonds-and-dinosaurs?ref=cwowd

le 8 octobre

3 « J'aime »

Les diamants pour madame, les dinos pour les grands enfants. C’est malin, ils ratissent large… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ça manque d’alien / de zombies / de Chtulhu…

1 « J'aime »

Il faut laisser de la place pour les extensions.

1 « J'aime »

Robot Raiders: Swarm of the Spider Titan, bientôt sur KS

Coopération et en solo pour 1 à 4 joueurs.
Les joueurs construisent leur deck, gèrent leurs ressources, collectent du butin et choisissent des améliorations pour leurs robots afin d’affronter les monstres, ou incarnent le monstre qui répand la corruption en écrasant les Raiders avec une puissance écrasante.

Caractéristiques principales :

• Personnalisez votre robot avec du butin, des améliorations et des capacités.
  • Vivez plus de 5000 aventures uniques, adaptées aux nouveaux joueurs comme aux plus expérimentés.
  • Avec plusieurs niveaux de difficulté, les nouveaux joueurs comme les vétérans du TCG trouveront un défi à leur mesure.

BGG : Robot Raiders: Swarm of the Spider Titan | Board Game | BoardGameGeek

Web : https://www.robotraiders.com/

Facebook : Redirecting...

5 « J'aime »

Je poste ça ici pour ceux qui ne suivaient pas la page de la première campagne :

En suivant la page (si on atteint 2000 followers avant le lancement - il y en a actuellement 647), les followers recevront la version Pocket du jeu en cadeau.

7 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Zoo-Ography - par Doomsday Robots - 2nd Edition + Expansions fin 2024?

Un nouveau Chip Theory Games (solo) : Dragons Of Etchinstone

6 « J'aime »

Encore un solo ? :thinking:

Pour les fans du JDR Nephilim, une boîte d’initiation à l’univers de ce jeu proposée par Ludika incluant une campagne en 6 épisodes écrite par Cédric Ferrand jouable à partir de 12 ans.

Le MJ et les joueurs n’ont pas besoin de connaître les règles ou l’univers de Nephilim pour jouer la campagne.

On y joue des adolescents en vacances chez leurs grands-parents qui découvrent peu à peu un mystère occulte dans ce petit bourg de campagne, une intrigue proche du « Club des Cinq ».

5 « J'aime »

Je viens de voir passer ce jeu :

Mage Towers

Un jeu de cartes stratégique à combos pour 2 à 4 joueurs. En français, par des français.

image

https://www.kickstarter.com/projects/magetowers/mage-tower-0

6 « J'aime »