Votre coup de cœur de la semaine ? Du 31 août au 6 sept. 2024

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Vous avez la possibilité de voter pour deux projets cette (très calme) semaine.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

3 « J'aime »

Désolé pour le retard de publication.

j’ai 2 votes à donner cette semaine, contre un vote pour la finale semaine prochaine.

7 « J'aime »

Tiens, 2 votes seulement ce coup-ci ?

Est-ce exceptionnel parce qu’il y a moins de projets (pas tant que ça en plus) ou bien sera-ce la nouvelle norme ?

Et sinon la campagne pour Arabian struggle + Insurgent: Algeria a été annulée.

1 « J'aime »

Je comprend pas ça fait des mois que je vote rien pour moi cette semaine et mon compte fond comme neige au soleil :face_with_monocle:
Faut que j’arrête de traîner mes guêtres dans le coin .

4 « J'aime »

Ça fait des mois qu’on peut voter pour 2 trucs.

En général, je propose trois. Mais pour les semaines à moins de dix projets, je restreints à deux.

(l’immense majorité n’utilise en plus pas son option, les gens sont de toute façon habitués à ne faire qu’un choix^^)

2 « J'aime »

D’habitude c’était 3, c’est 2 qui est exceptionnel là (Cf. réponse juste au-dessus). :wink:

1 « J'aime »

On en apprends tous les jours!

Merci.

1 « J'aime »

Juste pour être précis, Thierry est d’abord passé à 2, donc en soit tu as raison aussi, ça a duré un moment, pour ensuite passer à 3.

Perso j’ai toujours utilisé l’option. Il y a dû y avoir une fois depuis que je suis sur le forum que j’ai voté RPMCS.

1 « J'aime »

C’est resté bien plus longtemps à 3 qu’à 2 ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

De toute façon, on ne peut pas voter plus d’une fois pour « rien pour moi cette semaine », alors… :grin:

4 « J'aime »