C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.
Vous avez la possibilité de voter pour deux projets cette (très calme) semaine.
Pages KS des projets et causettes du forum :
3 « J'aime »
Désolé pour le retard de publication.
Dust
Septembre 9, 2024, 11:43
4
j’ai 2 votes à donner cette semaine, contre un vote pour la finale semaine prochaine.
7 « J'aime »
Tiens, 2 votes seulement ce coup-ci ?
Est-ce exceptionnel parce qu’il y a moins de projets (pas tant que ça en plus) ou bien sera-ce la nouvelle norme ?
Et sinon la campagne pour Arabian struggle + Insurgent: Algeria a été annulée.
1 « J'aime »
Je comprend pas ça fait des mois que je vote rien pour moi cette semaine et mon compte fond comme neige au soleil
Faut que j’arrête de traîner mes guêtres dans le coin .
4 « J'aime »
geaby
Septembre 9, 2024, 8:25
7
Ça fait des mois qu’on peut voter pour 2 trucs.
En général, je propose trois. Mais pour les semaines à moins de dix projets, je restreints à deux.
(l’immense majorité n’utilise en plus pas son option, les gens sont de toute façon habitués à ne faire qu’un choix^^)
2 « J'aime »
D’habitude c’était 3, c’est 2 qui est exceptionnel là (Cf. réponse juste au-dessus).
1 « J'aime »
geaby
Septembre 9, 2024, 10:06
10
On en apprends tous les jours!
Merci.
1 « J'aime »
MathemW
Septembre 9, 2024, 10:16
11
Juste pour être précis, Thierry est d’abord passé à 2, donc en soit tu as raison aussi, ça a duré un moment, pour ensuite passer à 3.
Perso j’ai toujours utilisé l’option. Il y a dû y avoir une fois depuis que je suis sur le forum que j’ai voté RPMCS.
1 « J'aime »
C’est resté bien plus longtemps à 3 qu’à 2 !
1 « J'aime »
De toute façon, on ne peut pas voter plus d’une fois pour « rien pour moi cette semaine », alors…
4 « J'aime »