Cyberpunk 2077 - par Go On Board - en 2024

Faites équipe avec les personnages emblématiques de Cyberpunk. Acceptez des missions qui vous récompenseront par des bonus, de la crédibilité et de l’adrénaline. Rejoignez les ligues majeures de Night City. Devenez une légende

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 75 min
:gear:: Coopératif, deck building, aventure


Coût estimé : ?


La page GF : Cyberpunk 2077 - The Board Game by Go On Board - Gamefound

Autres liens : Fiche BGG - Facebook éditeur

4 « J'aime »

Le teaser

2 « J'aime »

Si le jeu de plateau veut être fidèle au jeu vidéo il va falloir y avoir un paquet d’errata :stuck_out_tongue_winking_eye:.

10 « J'aime »

Il faudra attendre la version 2.0 :rofl:

1 « J'aime »

Par contre si c’est la même usine à gaz que TWOW ce sera sans moi.

3 « J'aime »

Un problème avec TWOM ? :smiley:

D’ailleurs je ne sais pas l’écart qu’il y avait entre la campagne de path of destiny et la précédente mais celle là arrive bien vite je trouve ^^

TWOW : the Witcher old world
TWOM : this war of mine

Je pense qu’il parlait bien du premier qui est de la même compagnie :wink:

2 « J'aime »

Franchement, c’est une usine à gaz pour pas grand chose. C’est une chiée de matos (certes très joli) mais pour des parties pas palpitantes. Enfin, c’est mon opinion : un rdv manqué d’un jeu qui capitalise sur une licence pour offrir une expérience tout juste OK.

Le simple fait qu’ils lancent une 3ème campagne d’un jeu CD Projekt, je trouve ça gonflant.

3 « J'aime »

Ha oui j’ai lu trop vite ouf xD :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

bah le gameplay de ce jeu c’est le même que Le Parrain - L’empire de Corléone je crois, puisque c’est une re-thématisation.

Après ils ont rajouté plein d’extensions et de contenus additionnels, KS oblige mais pas que… beaucoup de gens avaient espéré des extensions sur Le Parrain (qui était juste sorti en retail).

Le Parrain c’est très chouette et très simple, donc il n’y a pas de raison que ce cyberpunk soit une usine à gaz :wink:

C’est pas le cyberpunk de CMON qui est basé sur le Parain ? :thinking: Je me trompe peut-être il faudrait que je regarde la video en entier.

Si c’est ça un jeu de guerre des gang conquête de territoire avec quelque mission à faire

1 « J'aime »

Ce n’est pas le même jeu que celui rethématisé récemment, par CMON. Celui-ci sera d’ailleurs un coop.

Plus d’infos en début de vidéo, ici

https://www.youtube.com/live/GGdx4iujHxc

Et quelques-unes en plus sur ce fil BGG

Il y aura des scénarios qui seront terminés en 45-60 minutes et il y aura une campagne globale à parcourir. Il y aura également un mode pour jouer au jeu directement. Il y a un deck-building, mais il ne domine pas les mécanismes.

1 « J'aime »

ha okkkkk !! j’ai confondu désolé :slight_smile:

Et ce n’est pas non plus le wargame prévu avec l’anime de Cyverpunk Edgerunner :stuck_out_tongue: ^^

1 « J'aime »

Le Dev m’a confirmé dans les commentaires que la VF prévue pour la campagne GF :smiley:
Reste à voir ce que ça donne mais hypé.

3 « J'aime »

On dit l’Ultimate Edition, sortie en décembre 2023, et très franchement… ça valait méchamment le coup d’attendre ; c’est un putain de chef d’oeuvre ! Jamais un jeu vidéo ne m’avait autant transporté, et pourtant cela fait un paquet d’années que je joue et j’ai eu l’occasion d’en bouffer des bons jeux.

Sans contexte mon numéro 1.

Non, ça c’est le nouveau starter pour le jeu Cyberpunk Red : Combat Zone, mais je l’attends aussi et je regarde la série en attendant. :wink:

Pareil ! Le jeu est tellement bon et l’univers tellement nova !

2 « J'aime »

Petite vidéo par Go On Board

5 « J'aime »

Ouais, je ne vois pas trop à quelle question il est censé répondre. Il a dit en 5mins ce qui etait possible en 20 secs, un coop de missions one shot ou campagne qui s’inspire du jeu video. Le reste c’est du vide. Par contre, c’est Awesome, les reviewers sont tous ravis, tout comme les playtesteurs.

J’adore l’univers cyberpunk mais moi vu comme ça part, ça me fait pas grimper au rideau. On verra ce que ça donne en détail dans les semaines à venir. Vu qu’il souhaite repondre aux nombreuses questions des gens, et à l’allure des reponses, on devrait tout savoir dans 5 ans.

3 « J'aime »