Bhin oui !
Un jeu dishonored ? Par définition ça m’intéresse.
Je vais suivre ça de près moi aussi ! Il y a le risque « licence » mais j’imagine déjà une sorte de gameplay à la v-sabotage avec sorts obscurs et progression de la peste selon la voie choisie
C’est marrant de voir à quel point le monde du jds essaie de plus en plus de coller au monde du jeu vidéo.
Il y a quelques années il y avait 0 jeu de société d’infiltrations ( juste un de game workshop ) et maintenant on en voit de plus en plus.
C’est un de mes genres préférés donc je ne suis pas contre !
Y’avait V-Commandos y’a quelques années quand même, qui était axé infiltration…puis fuite rapide en cas d’alarme.
L’extension de Eternitium sera sur Ulule le jeudi 17 octobre !
13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mutagen - par Dranda Games - fin le 14 novembre
Lancement le 12 novembre.
Dungeon keeper !
Que de bons souvenirs…
J’ai quasiment finalisé tous mes petits textes d’introduction aux projets de la semaine. Il y aura une mise en forme / texte plus tard mais vous pouvez déjà les découvrir / critiquer / encenser (rêve, Thierry, rêve^^) sur l’agenda :
(oui, je sais, pas facile sur téléphone. Mais c’est du proto…)
Avec ça, fini les gens qui disent « ah mince j’ai raté la campagne débutée y’a 4 semaines, possible de me rajouter sur un pledge ? »
On voit la date de début. Pas la date de fin.
Oui on en avait parlé cet été.
@yogli avait tenté une blague … qui a fait pschitt
C’est fait pour être lu à l’envers, c’est fait pour être lu à l’envers…
Bande de clowns !
et non pas
Des clowns qui bandent
Heureusement que le jeu ne s’appelle pas Lana.
Ehh… « L’âme sûre ruse mal » (palindrome)
Tu remues le couteau hehe, j’avais oublié ce raté fantastique (tjs pas joué au JV d’ailleurs)
C’est marrant, on m’a envoyé ça pas plus tard qu’hier !