Financements participatifs à venir

Je vais suivre ça de près moi aussi ! Il y a le risque « licence » mais j’imagine déjà une sorte de gameplay à la v-sabotage avec sorts obscurs et progression de la peste selon la voie choisie :slight_smile:

C’est marrant de voir à quel point le monde du jds essaie de plus en plus de coller au monde du jeu vidéo.
Il y a quelques années il y avait 0 jeu de société d’infiltrations ( juste un de game workshop ) et maintenant on en voit de plus en plus.

C’est un de mes genres préférés donc je ne suis pas contre !

Y’avait V-Commandos y’a quelques années quand même, qui était axé infiltration…puis fuite rapide en cas d’alarme.

2 « J'aime »

L’extension de Eternitium sera sur Ulule le jeudi 17 octobre !

Eternitium & Extension Next Gen - Ulule

Eternitium_NextGen_Ulule_680x380px_01_opt

14 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mutagen - par Dranda Games - fin le 14 novembre

Lancement le 12 novembre.

10 « J'aime »

Dungeon keeper :star_struck: !
Que de bons souvenirs… :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

J’ai quasiment finalisé tous mes petits textes d’introduction aux projets de la semaine. Il y aura une mise en forme / texte plus tard mais vous pouvez déjà les découvrir / critiquer / encenser (rêve, Thierry, rêve^^) sur l’agenda :

(oui, je sais, pas facile sur téléphone. Mais c’est du proto…)

11 « J'aime »

Avec ça, fini les gens qui disent « ah mince j’ai raté la campagne débutée y’a 4 semaines, possible de me rajouter sur un pledge ? » :sweat_smile: :laughing:

1 « J'aime »

On voit la date de début. Pas la date de fin.

Pour les campagnes pas encore démarrées, évidemment.

Pour celles en cours… une greffe d’oeil ? :wink:

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Oui on en avait parlé cet été.
@yogli avait tenté une blague … qui a fait pschitt :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est fait pour être lu à l’envers, c’est fait pour être lu à l’envers…

1 « J'aime »

Bande de clowns !

et non pas

Des clowns qui bandent

1 « J'aime »

Heureusement que le jeu ne s’appelle pas Lana.

10 « J'aime »

Ehh… « L’âme sûre ruse mal » (palindrome) :sweat_smile:

Tu remues le couteau hehe, j’avais oublié ce raté fantastique :grimacing: (tjs pas joué au JV d’ailleurs)

3 « J'aime »

C’est marrant, on m’a envoyé ça pas plus tard qu’hier !

1 « J'aime »

Pas de Menu cette semaine, une méchante contracture me fait payer cher toute utilisation prolongée d’un ordinateur. Mais vous pouvez comme chaque semaine retrouver mon avis (largement inspiré des discussions de Cwowd) sur chaque campagne annoncée dans l’Agenda (prototype) :

5 « J'aime »

Trench Crusade pour les fans de jeux d’escarmouches dans une ambiance guerre de tranchée avec des démons.

https://www.kickstarter.com/projects/1405364378/trench-crusade?ref=section-homepage-view-more-discovery-p1&category_id=Q2F0ZWdvcnktMzQ=

Ne vous fiez pas au montant car les pledges sont très très haut, rien que pour les versions stl de l’intégralité des figs, on est sur du 300 minimum et pour les versions plastiques, 600 €.

Les figurines sont très belles, le système semble simple.
J’étais intéressé mais je vais sans doute passer vu que le pledge le plus bas donne seulement accès au livre et à une bande. Faut prendre en supplément tout le reste. :no_mouth:
À noter qu’ils veulent envoyer les commandes extrêmement vite.

1 « J'aime »