Ne vous fiez pas au montant car les pledges sont très très haut, rien que pour les versions stl de l’intégralité des figs, on est sur du 300 minimum et pour les versions plastiques, 600 €.
Les figurines sont très belles, le système semble simple.
J’étais intéressé mais je vais sans doute passer vu que le pledge le plus bas donne seulement accès au livre et à une bande. Faut prendre en supplément tout le reste.
À noter qu’ils veulent envoyer les commandes extrêmement vite.
Cela dit, cela permet à pas mal de gens d’obtenir ces petits extras et promos qui sont pas toujours distribués ici et là.
Je me souviens aussi d’une comm’ de Shem Phiipps, qui disait avoir voulu stopper les KS et faire du retail uniquement, mais avait eu pas mal de retour comme quoi certaines personnes en voulaient quand même, tant pour les petites promos exclus que pour la non-distribution des jeux dans leurs pays.
J’ai surtout joué au 2 sur console en multi c’était le top.
Il y a pas longtemps j’ai hésité à refaire une partie. Je n’y ai pas joué depuis l’époque.
J’ai quelques titres à licence que je compte garder.
Doom V2/2016 qui est top. On vraiment kiffé nos parties.
Bloodborne top aussi!
Terminator Il a quelques défaut (dont les fig et l’équilibrage de quelques missions) mais pour moi, c’est un des meilleurs dans son style DC tactique avec hexagones avec un set de règles légères/courtes/sans fioriture…Sinon avec livrets de 50p+ y a d’autres jeux.
Fallout pas assez joué pour me prononcer. Certainement pas inoubliable oui.
Hellboy. J’ai un problème avec les dé bleu mais c’est un bon jeu.
C’est une minorité dans tout ce qui est sorti.
T’as joué au doomV2?
+1
J’aime vraiment même en solo c’est sympas.
Règles euro claires expliquées en quelques minutes.
Juste l’iconographie des armes qui peut ralentir un peu le jeu.