Financements participatifs à venir

14 « J'aime »

Et avec le respect des votes qui va avec :smiley:

Il me semblait avoir déjà vu ce jeu passer, mais je n’arrive pas à remettre la main dessus, donc - dans le doute - voici : FALLING, bientôt sur KS

Vous êtes un explorateur à la recherche de reliques précieuses et d’autres objets dans cette tour en ruine. En plaçant des dispositifs spéciaux dans la tour, vous augmentez le revenu de certaines ressources dans le jeu, mais au fur et à mesure que le tour avance, les tours s’effondrent et ces dispositifs sont rendus aux joueurs, leur accordant un bonus encore plus important ! Des bonus supplémentaires peuvent être obtenus en convertissant des ressources à l’aide de cartes pour créer des combos ou en marquant des points de victoire.

KS : https://www.kickstarter.com/projects/sunnybird/falling-0
BGG : FALLING | Board Game | BoardGameGeek

J’ai regardé cette vidéo, et ça a l’air assez original :smiley: : https://www.youtube.com/watch?v=rxxxpoMqnGM&list=PL1IyZxFhiSmwvMhGZ8UYPFfer6_CYlH2g&index=24

Et sinon, nouvelle page BGG pour un jeu :fr: qui devrait arriver sur Gamefound (d’après les tags sur la fiche), par Matagot : Coexist

En tant que dirigeant d’une organisation non gouvernementale, votre mission est de préserver autant d’espèces animales que possible, en veillant à ce qu’elles prospèrent dans leur habitat naturel.
Mobilisez vos équipes de soigneurs, relâchez les animaux dans la nature et offrez-leur un havre de paix dans votre refuge. La réputation de votre organisation est en jeu !
Toutes les illustrations du jeu ont été créées par A-mo, un artiste de rue bordelais réputé pour son style unique. Ses fresques murales sont visibles dans toute la ville, et Coexist est accompagné de dizaines d’illustrations uniques célébrant le monde animal.
Mais Coexist va au-delà de son thème : une partie des bénéfices du jeu sera reversée à HISA, une organisation dédiée à la préservation de la biodiversité en France et dans le monde.

Un nouveau jeu sur le thème de la Nature/Animaux, mais la DA est sublime, je trouve :smiley:

BGG : Coexist | Board Game | BoardGameGeek
Pas d’autres pages dispos

26 « J'aime »

C’est beau ce Coexist ! :star_struck:

Effectivement pour Hanging Gardens, Gigamic est sur le coup :

1 « J'aime »

Ce mélange peinture et numérique edt fort sympa

Petit côté Wingspan pour Coexist, DA très sympa, reste à voir le jeu derrière l’apparat, mais c’est à suivre !

1 « J'aime »

Et campagne demain

Alors autant je trouve par exemple le martin pêcheur sublime, autant je trouve le requin atroce ! :sweat_smile:

Pareil !

C’est parce qu’il fait un peu « grandpa shark »

3 « J'aime »

Je te déteste. Je vais l’avoir dans la tête pendant des jours.

3 « J'aime »

Tututuuuuu

2 « J'aime »

(ne pas aller écouter ce que c’est, ne pas aller écouter ce que c’est)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

On est deux…

3 « J'aime »

Mon grand plaisir !

Vois faites écouter ça a vos gamins ? :sweat_smile:

C’est mon gamin qui nous fait écouter ça. Je pense que c’est à la crèche qu’il a connu ça.

2 « J'aime »

Ah merde… Pas merci les crèches