Un jeu qui a l’air très intéressant !
Merci @Basara pour l’info (et toutes celles que tu as relayé récemment au fait !)
Quelques nouvelles campagnes annoncées
KS : https://www.kickstarter.com/projects/plaidhatgames/ashes-ascendancy
Retour de Heroes of the Shire avec une nouvelle extension
Pour ceux qui l’ont testé, je suis preneur de vos retours
La réédition de MYRMES ne se fera pas avant 2026.
Reponse de Bombyx suite à mon mail:
studiobombyx.com> a écrit :
Bonjour,
Nous avons reçu Yoann Levet il y a une semaine pour valider les derniers
changements qu’il souhait apporter à cette nouvelle édition. Nous allons
donc pouvoir commencer notre travail d’édition. Ce ne sera donc pas
avant 2026.
Eh bien il s’agira bien d’un crowdfunding GF, car voici la page :
Intéressant
Je crois que j’ai jamais joué à un Lacerda de ma vie.
Un Maka Bana Deluxe, quoi…
Perso, je conseille Vinhos (thématique, relativement « simple » et plutôt rapide) et On Mars.
Kanban EV est très bien pour commencé… Si on est pas rebuté par le thème !
Je l’ai trouvé plus froid qu’On Mars, par exemple. Mais moins compliqué.
Vinhos, ça le fait bien aussi.
Un premier jeu pour le créateur de All’s Well That Ends, bientôt sur KS
All’s Well That Ends est un jeu d’aventure fantastique de type campagne pour 1 à 4 joueurs.
Les joueurs forment un groupe de voyageurs téméraires qui explorent les étendues sauvages de l’Ouest. Votre objectif est de traquer une bande d’esclavagistes et de tueurs itinérants et d’exercer une vengeance sanglante.
Tout au long de la campagne, vous découvrirez des indices sur la nature et les allées et venues de ces bandits, tout en luttant contre d’innombrables forces hostiles. Vous ne vous arrêterez pas dans votre quête tant que la justice - telle que vous la concevez - n’aura pas été rendue.
L’histoire se déroule sur plusieurs chapitres, chacun d’entre eux vous entraînant plus profondément dans les Terres Sauvages à mesure que vous découvrez des indices, que vous ajoutez des alliés à votre liste et que vous devenez de plus en plus mortel grâce à de nouvelles capacités et de nouveaux équipements.
Vous pouvez également jouer des scénarios de combat individuels pour une expérience de jeu plus rapide et plus sanglante.
KS : https://www.kickstarter.com/projects/1144games/alls-well-that-ends
BGG : All's Well That Ends | Board Game | BoardGameGeek
Mode TTS : Steam Workshop::All's Well That Ends
très joli, ça a l’air beaucoup plus épuré que d’habitude ce qui n’est pas du tout pour me déplaire!
Je dois être fatigué mais… Si All"s Well That Ends est le nom du jeu cette phrase sent la traduction pourrie.
Non je crois bien que c’est volontaire. L’histoire ne se termine pas forcément bien
Ce n’était pas le titre, plutôt la phrase.
Normalement ça serait: All’s Well That Ends, premier jeu de son créateur, bientôt sur KS.
Là ça laisse entendre que l’auteur est déjà connu pour ça, alors que le jeu n’existe pas encore.
Plus un problème de formulation ou de traduction qu’autre chose, mais ça me chiffonne quand un pavé commence comme ça.
Mea culpa. En effet la phrase d’intro au sujet est étrange. Fait par une IA? Sur les présentations, cette première phrase n’existe pas
Désolé, mais c’est moi qui suis fatigué.
Excusez ma phrase alambiquée
Quelle est la probabilité qu’un jeu comme celui de @Léandre_Proust arrive en campagne 1 mois après, sur le même thème et en solo ?
On n’est pas sur le même concept de jeu tout de même.
Hercules and the 12 labors (13 mars 2025)
Un jeu solo de combats avec des dés.