Financements participatifs à venir

Parfois il y a des tendances / des pensées similaires qui transcendent les humains.

3 « J'aime »

Etonnant en effet, mais merci pour la pub.
Je suis curieux du projet, possible même que je pledge!

1 « J'aime »

Prochain jeu pour Open Owl Studios : Threshold

Threshold offre aux joueurs le choix entre des quêtes en solo, des donjons en coopération, l’exploration du monde, de l’artisanat relaxant ou des raids épiques.

Threshold est conçu pour être installé et joué en moins de deux minutes. Nous sommes parvenus à cette rapidité d’installation avec Mythwind et nous pensons que cela permettra à un jeu de cette envergure d’être joué plus régulièrement.

La progression est un élément clé de Threshold, avec de nombreux domaines différents pour augmenter la puissance des joueurs. Nous croyons en la flexibilité et nous introduisons de nouvelles façons d’améliorer les cartes et de construire votre style de jeu idéal.

Je tiens à préciser que la page BGG vient tout juste d’être créé, donc je n’ai trouvé aucune autre news sur le jeu.
Affaire à suivre :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est vrai ça ?
Ou c’est marketing ?

J’ai fais qu’une seule partie de Mythwind, mais vu que tout est disposé sur des plateau double couche et qu’il suffit de sortir les plateaux de la boite pour jouer je pense que c’est vrai.

La première partie est bien plus longue à installé par contre et évidemment.

C’est la description sur BGG :person_shrugging:

Nouveau jeu dans le monde de Creature Comforts et Maple Valley :

River Market is the new standalone game set in the cozy world of Creature Comforts, designed by Roberta Taylor and published by KTBG. As forest critters, players take turns moving around the River Market activating the buildings they visit, hiring helpful new employees, and adding their own new businesses.

River Market is coming to Kickstarter later in 2025 and it promises to be the fastest playing, most accessible Creature Comforts game so far!

5 « J'aime »

Vu les dessins, c’est pas 8+ pour l’âge, mais 3+ :sweat_smile:

6 « J'aime »

bizarre que celui là n’aie pas encore de sujet (ou alors ça m’a échappé)

https://www.kickstarter.com/projects/alleycatgames/baghdad-the-city-of-peace?ref=discovery&term=baghdad&total_hits=34&category_id=34

Non c’est Alley Cat, alors on regarde tous ailleurs :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah ? Et c’est quoi le problème avec eux ?

De mon côté aucun, j’ai pris plusieurs de leurs KS et à chaque fois c’est arrivé avec de l’avance (2 mois d’avance pour certains). Et en plus les jeux étaient bons.
Je pense craquer pour celui là avant la fin en tout cas ! :slight_smile:

Au moins un gros cafouillage sur Autobahn, et ptet d’autres trucs mais je suis pas au courant

J’avais pourtant reçu Autobahn avec 1 ou 2 mois d’avance sur la date prévue de mon côté.

édit : message retrouve :

Après j’ai cru comprendre que le problème ne concernait que les PG.

Et au-delà du souci sur Autobahn, tous leurs jeux arrivent en retail moins cher, et même souvent en promo. C’est pas un problème en soi, mais aucun intérêt à soutenir cet éditeur vraiment.

4 « J'aime »

Finalement, StarDriven: Gateway sera lancé sur KS mardi 11 février :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/stardriven-gateway

Et toujours pas de VF

Propose tes services :wink:

La page Gamefound est up

3 « J'aime »

Je ne sais pas si ce sont des futurs jeux boutique ou participatifs, mais voici 3 nouvelles pages BGG récemment créées

2 « J'aime »