River Market is the new standalone game set in the cozy world of Creature Comforts, designed by Roberta Taylor and published by KTBG. As forest critters, players take turns moving around the River Market activating the buildings they visit, hiring helpful new employees, and adding their own new businesses.
River Market is coming to Kickstarter later in 2025 and it promises to be the fastest playing, most accessible Creature Comforts game so far!
Je pense que si des modos passent dans le coin, on peut en faire un fil dédié.
C’est toujours aussi mignon et j’ai envie de le prendre rien que pour la collection. Il est plus rapide que ses deux grands frères apparement, donc il sortirait pas forcément aux mêmes occasions.
C’est clairement encore tout choupi … Mais ça paraît vraiment léger et pour la version toute mignonne tapis compris ça tape cher. On a quelques jours pour craquer ou pas…
Je trouve que les versions deluxe proposées par KTBG, même si les ajouts ne sont que cosmétiques, apportent vraiment un plus, et contribuent au plaisir de jouer. En particulier les token en bois imprimés.
Je ne comprends pas ce post, sur la page de la campagne il est écrit qu’on aura droit à la version FR j’ai raté un épisode?
Sinon j’hésite aussi, j’ai les 2 précédents mais lui ne va que jusqu’a 4 joueurs, et mine de rien c’est bien d’avoir la possibilité d’un 5e.