Financements participatifs à venir

aucune idée, je ne comprend même pas ce qui s’est passé.

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rolling Pirates

Echoes of the Sundering par The Wilderforge, bientôt sur KS
Ca à l’air sympa !

Jeu coopératif de 1 à 5 joueurs, en monde ouvert, qui nécessite plus de 30 heures de jeu.
Les joueurs créeront un groupe de héros et exploreront la vallée à l’aide d’un livre de cartes illustré.
En chemin, ils feront face à des rencontres dynamiques et narratives et, s’ils réussissent, ils monteront en puissance en gagnant de nouvelles cartes à ajouter à leur deck et de nouveaux objets pour compléter leur style de jeu !
L’histoire réagit aux décisions des joueurs et aucune partie ne se ressemblera !

KS : https://www.kickstarter.com/projects/thewilderforge/echoes-of-the-sundering
BGG : Echoes of the Sundering | Board Game | BoardGameGeek
Site web : https://echoesofthesundering.com/
Mod TTS : Workshop Steam::Echoes of the Sundering TTS Demo

5 « J'aime »

il est bien entamé, le Q2 2025…

1 « J'aime »

Il en reste encore une moitié :wink:

Pas certain que le lancement soit imminent.
En décembre, ils annonçaient Q1

Et le 25 avril, sur discord, ils évoquaient la situation des Tariff (peut-être une raison du délai sur l’allumage)

1 « J'aime »

Une VF?

Pas vu passer l’info, mais vu le petit historique de l’éditeur et la quantité de textes, je ne pense pas :confused:

Dommage parce que celui là me fait de m’oeil, on verra bien si un jour quelqu’un se décide à faire une traduction.

C’était devenu improbable, mais pourtant, Wild Hunt Festival est de retour !

Il s’agit d’un JRPG Boss Battler édité par LionWing Publishing dont la campagne originale date de 2020. Bien qu’ayant eu un succès modéré (1356 contributeurs tout de meme !) c’est clairement l’un des jeux les plus confidentiels que je possède dans ma ludothèque (présent dans seulement 4 collections sur MyLudo !)

Alors certes tout n’est pas parfait, qu’il s’agisse de règles, de matériel ou de mécaniques, le hasard est bien présent et frustrant (les attaques se résolvant avec un unique dé) et de bien meilleurs jeux sont sortis sur le créneau depuis mais le jeu a tout de meme un certain charme et m’a laissé de bons souvenirs.

Il s’agit donc d’un nouveau studio reprenant la license, proposant une nouvelle version - visiblement retravaillée - ainsi que des extensions et des promesses de nouveaux contenus sur le long terme (et meme une chaine youtube :thinking: ).

La license revient clairement d’entre les morts et j’espère qu’elle aura les reins assez solides pour se faire une place dans un environement qui n’est plus du tout le meme qu’à sa naissance…

10 « J'aime »

Campagne lancée.
https://gamefound.com/en/projects/matagot/coexist
Le jeu à l’air beau.
30€ + 14€ fdp + 8,8€ TVA soit 52,80€.
Pour la version à 20€ sans l’extension 5ème joueur ça donne :
20€ + 14€ fdp + 6,8€ TVA soit 40,80€.

1 « J'aime »

https://gamefound.com/en/projects/wearecgs/battleforge-berserker?ref=search

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild - ext. Uncharted Waters en juin

wow la DA me fait clairement de l’oeil…
Par contre 2H pour du Boss-Battler, c’est pas un peu too-much ?

Il y a plusieurs modes de jeux
Le mode principal (story je crois ?) est constitué de 4 boss à combattre à la suite, avec un level up des persos entre chaque (qui permet de débloquer ou améliorer une competence - rien de révolutionnaire mais ca permet d’avoir un minimum de sentiment de progression). Je pense que les 2h concernent ce mode.

Sinon le mode Challenger propose de faire un seul combat contre un méga boss avec les persos directement au niveau 4.

La nouvelle extension proposera un mode « Donjon », qui est supposé reproduire le feeling Roguelike Dungeon Crawler mais on manque encore d’infos là-dessus pour le moment :slight_smile:

3 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Endeavor: Deep Sea - par Burnt Island Games + Grand Gamers Guild - ext. Uncharted Waters en juin