Financements participatifs à venir

Pitié, tronçonneuse débarque vite !
Dans l’absolu, il vaut mieux que tu te retrouves dans un fil qui ne te convient pas et auquel tu peux te désabonner que perdre le fil, non, @nicodede62 ?
Parce que, typiquement, dans ce topic, si un projet t’intéresse, tu seras content que ton message débarque dans le topic du financement.

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gates of Krystalia – Le JdR Isekai Anime - fin le 6 août

oh je suis passé à coté de cette vibe FTL :scream:

Ne pas s’intéresser à un jeu et ignorer la page. Voir quelqu’un prononcer un mot magique et se sentir obligé d’aller voir :cry:

3 « J'aime »

Ça a l’air vraiment cool mais ça pique un peu niveau prix

J’ai acheté Moonrakers car FTL a été prononcé…
(Pas la seule raison mais reste le déclencheur)

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Intelligence artificielle et jeu de société

On est bien d’accord, FTL pour Faster Than Lighr ??
Vu les jeux et après avoir checké vite fait Moonrakers, j’en suis sûr ^^

Merde déclencheur aussi pour moi, car je souhaite à court terme trouver un jeu qui retranscrit le plus les sensations de cette pépite.

Moonrakers est celui qui sans rapprocherais le plus ?
Je recherche la gestion et la tension générée par les événements aléatoires avec ce côté exploration.
(Space Alert fut pas mal pour ça d’ailleurs)

Quoi d’autre sinon ?

4 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Intelligence artificielle et jeu de société

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gates of Krystalia – Le JdR Isekai Anime - fin le 6 août

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Intelligence artificielle et jeu de société

Un message a été fusionné à un sujet existant : Intelligence artificielle et jeu de société

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gates of Krystalia – Le JdR Isekai Anime - fin le 6 août

Et dans tout ça, le jeu qui se rapproche le plus de FTL, c’est Moonrakers ?

Moonrakers est en fait un double jeu : le deckbuilding jdp classique (mais vraiment vraiment excellent). Et effectivement un second jeu, qui se joue avec un PC ou une tablette, qui réutilise le matériel de Moonrakers et qui s’approche de FTL. (Jeu d’aventure).

C’est un truc officiel ça?

Oui, oui, totalement c’est développé par IV Studio.

Tu peux regarder : Moonrakers Luminor sur steam. (Noté 92%) :wink:

(Mais il faut Moonrakers pour y jouer).

3 « J'aime »

taisez_vous

6 « J'aime »

Je vais zieuter ça, merci.
Oui j’ai l’intégral fr ^^

1 « J'aime »

rah mais non! maintenant je suis en train de regarder Moonrakers :sob:
Quand meme vachement cher le all-in sans le pimp :scream:

5 « J'aime »