Financements participatifs à venir

C’est mis dans la biblio de mon coté ^^
Si ça peut en dissuader quelques un, ça n’est dispo qu’en anglais.

3 « J'aime »

SATAN!!

Et il faut quoi comme extensions pour jouer? (c’est un ami qui demande…)

5 « J'aime »

Moonrakers Luminor is a fully-cooperative game mode for the board game Moonrakers.

You must own a copy of the Moonrakers tabletop game to play.

Luminor gives players an entirely new way to play Moonrakers. You and up to 5 players are tasked with tracking down and defeating a Utopian Alliance General. You and your squadron must work your way across a procedurally generated map by attempting multi-tiered narrative driven contracts. Along your way, you’ll gain credits, purchase ship parts, hire crew, and eventually face off with a UA General. Can you survive long enough to thwart the efforts of the Utopian Alliance?

Je ne vois rien de spécifié. Le jeu de base seul je dirais.
Sans doute même que les extensions ne sont pas prise en compte. Mais ce ne sont que des suppositions de ma part

3 « J'aime »

Tout ! ABSOLUMENT TOUT !

Voilà, comme ça je serais pas le seul à me sentir faible.

8 « J'aime »

Luminor est jouable avec le jeu de base uniquement, après chaque extension te rajoute du matos intéressant.

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas à générer autant de passion en parlant de Moonrakers :sweat_smile:

FTL aussi… un des meilleurs jeux vidéos de ma vie… :heart:

3 « J'aime »

Non mais j’ai adoré FTL et justement, j’ai revu ma magnifique boîte de Moonraker il y a quelques jours, donc ça a fait echo à tout ça

:stuck_out_tongue:

10 « J'aime »

Ils sont sadiques sur ce forum quand même…:smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

FTL une vraie pépite, quand je m’y remets, je vis une vie à chaque game ! (la musique !, les évènements et leur petit texte narratif wtf parfois)
J’en attendais rien.
Mais jamais ressui à battre le big boss…

RQ : pas encore fait The Breach

Comme Dead Cells (je cite juste pour le lien roguelike/rogue lite), pas mon style au départ, j’ai essayé et je suis devenu accro pendant 3 mois

Idem avec Death Road to Canada !
Hâte de me faire After the Virus (mais pourtant je ne toucherai probablement jamais à mon Maximum Apocalypse Legendary Edition et Waste Wild)

Mais pour se rapprocher de l’aventure à la FTL ça se passe sur PC ?
Ou le jeu de base permet de vivre un cette avant ure ?

Le jeu de base est un deckbuilding très efficace ! Mais non, ce n’est pas un jeu d’aventure, c’est vraiment le second jeu via PC qui est un jeu d’aventure !

Le prochain jeu de LMS déjà annoncé… et de retour sur Kickstarter

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/blades-for-hire?ref=azho9k&token=164fcf66

9 « J'aime »

@Seamus , @Zangounet, @MadMorkai et @Anzahra

4 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Wonderland’s Ward Duel - par Druid City Games - fin le 8 novembre

Personne ne signale le nouveau Solo game of the month : Dice commandos
https://gamefound.com/en/projects/gabe-barrett/dice-commandos-solo-game-of-the-month?ref=cwowd

Les deux cartes boss jouent la corde nostalgeek : jungle ghost, d’une part (predator ?) et T-Rex d’autre part..

5 « J'aime »

@davidbbg je t’invoque !!!:hugs:

1 « J'aime »

Je l’ai vu, j’adore toujours autant le dessinateur (qui est aussi le game designer sur cet opus), mais j’ai du mal à voir l’intérêt du jeu, il faut que je regarde les vidéos.

1 « J'aime »

Le prochain Themeborne se dévoile un peu plus…

https://gamefound.com/en/projects/themeborne/chronicle

Ça s’annonce legacy et très très narratif (du quasi JDR old school en plateau ?), faudra être prévenu pour les allergiques au VO.

Leur DA n’a jamais été « belle », mais très creepy 80´s N&B et j’aimais beaucoup.

Le passage à la couleur, je le trouve pas mal à ce stade.

Plaid Hat Games qui se prépare à lancer son 3e KS.

In Super Auto Pets Card Battle, players build teams of cute pets with unique abilities, then match them against a friend’s team in a short and sweet auto battle.

Based on the hit video game, Super Auto Pets Card Battle is the fast-playing, easy-to-learn battler you’ve been waiting for. Packed with surprising variability and depth, this a great game you’ll return to, again and again.

Each game is played over six rounds, beginning with players receiving coins to spend on pet and food cards. After shopping, the players arrange their teams in secret and choose their placement for battle. The round ends with players revealing their stacks and playing cards one at a time in auto battle style, knocking out pets and resolving abilities to eliminate the opposing team.

After six rounds, whoever has the most trophies wins the game! Super Auto Pets Card Battle is a fast and furious dueling game that is easy to learn and filled with tons of variety. Each Super Auto Pets Card Battle « pack » is a standalone game for two players, with new collections of pets, food, and crazy abilities. Mix sets for zany combinations or to let more players jump in on the action! We will be offering three packs during the upcoming Kickstarter campaign: Classic, Golden, and Magic.

https://www.kickstarter.com/projects/plaidhatgames/super-auto-pets-card-battle?ref=profile_created

2 « J'aime »

Marrant, plus de 5000 inscrits pour ce jeu qui arrivera en financement ce 12 août sur KS, et c’est la première fois que je le vois passer !

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/nerdvanagames/risk-of-rain-the-board-game
Page BGG : Risk of Rain: The Board Game | Board Game | BoardGameGeek

1 « J'aime »