Financements participatifs à venir

Adaption plateau d’un jeu vidéo indé à succès, j’imagine qu’une bonne partie des inscrits viennent de là

2 « J'aime »

il avait été signalé : Risk of Rain - par Nerdvana Games - sur Kickstarter en 2025

1 « J'aime »

Je pense que j’ai été cité par erreur.

très probable, oui :smiley:

J’en avais déjà parlé avant. Le jeu vidéo a eu un certain succès.

Hanami, mise à jour graphique (et ludique - avec notamment la création d’une deuxième carte pour de nouveaux défis) de Samurai de Reiner Knizia, par Keymaster Games (Parks) :
https://www.kickstarter.com/projects/keymastergames/hanami-samurai-reimagined-a-reiner-knizia-classic/

1 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Void Unveiled: Whispers from Arkham - par Dark Gate Games - fin 2025?

J’ai du louper l’info. Une nouvelle Gamefound Feast pour le 31 juillet.
A vos pronostics ! (perso j’en ai aucune idée…)

2 « J'aime »

Je vote pour une version plateau du jeu Banners Saga en 4ieme position.:kissing_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Hooooo, ça se serait pas mal, et complètement adaptable en jeu de société !

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Eldertide: A Thousand Lights - par Esper Game Studio - fin 2025?

Déjà fait :

1 « J'aime »

Oula sacrément mal noté la vache

Une note ne veut rien dire, il faut lire les reviews.

Ce qui ressort, c’est un rulebook imprécis. Et un sentiment de développement rushé, car plein de bonnes idées, mais pas de travail d’épure.

En même temps, la campagne n’avait pas fait un score de malade au vue de la license, tous les SG n’avaient pas été débloqués et MegaCon commençait à battre de l’aile.

Donc, probable nécessité d’house rule pour rendre l’expérience plaisante.

1 « J'aime »

Je suis d’accord sur les notes et il a l’air vraiment sympa ce banner saga, en vrai il me fait de l’oeil depuis l o n g t e m p s s s s s s et ce qui est beaucoup reproché c’est que c’est très mécanique, très puzzle et pas narratifs du tout et qu’il y a beaucoup de chances, mais les mécaniques ont l’air vraiment très sympa.

Un peu comme le jeu finalement mais pas dérangeant je trouve pour s’immerger.

1 « J'aime »

Je préciserai espagnol Amérique latine. Ils sont plus présents là bas. Et en effet c’était mon grand plaisir de donner la trad du nom du petit animal aux guides de la forêt amazonienne qui se faisait un plaisir de chambrer les touristes féminines du coup en leur faisant deviner le nom de l’ animal.

La fameuse vidéo :

10 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Take - par Leder Games - 2026?

Notification disponible pour la précommande du prochain Unmatched : Hellboy

Page BGG : Unmatched: Hellboy | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »