Take - par Leder Games - 2026?

Je suis étonné de ne pas l’avoir vu passer ici, corrigez moi si je me trompe donc.

Le Leder Games (Root, Arcs, Oath…) nouveau est annoncé et répondra au doux nom de Take :
https://www.kickstarter.com/projects/take-game/take?ref=profile_created&category_id=34

Il y a un cruel manque d’infos à l’heure actuelle (meme pas de page BGG). Ce qu’on peut entendre dans les couloirs (donc à prendre avec des pincettes) est qu’il s’agit d’un jeu de braquage mais pas d’un jeu coopératif…
Et on peut facilement reconnaitre l’artiste également (Kyle Ferrin).

Voilà, bonne patience :smiley:

25 « J'aime »

Whaouuuu j’espère que ça fera partis des « petits » jeux comme « Fort » :open_mouth:

Fort n’avait pas été sur kickstarter (et son extension non plus)

1 « J'aime »

Drapal!! j’aime tellement Kyle Ferrin!

3 « J'aime »

Moi aussi ! :slight_smile:

Y a pas de petits animaux, c’est pour cela que les gens n’en ont pas parlé :face_with_hand_over_mouth:

Merci pour le partage :wink:

1 « J'aime »

Pourtant je vois bien un poulet sur l’illustration :thinking:

7 « J'aime »

De nouvelles (enfin.. des premieres) informations sont tombées dans le dernier Studio Chat de Leader Games:

• C’est confirmé, ce n’est définitivement pas un jeu coop.
  • Ça sera donc un jeu de braquage compétitif pour 3 à 5 personnes avec une forte présence de négociations. Ça ne sera certes pas coopératif mais une certaine forme de coopération sera quand même nécessaire pour réussir le braquage.
  • A priori des pouvoirs / compétences variables et des skill checks
  • Il s’agit d’un projet passion de Ted Caya, le directeur exécutif des opérations. Le jeu est a priori quasiment terminé. Le lead developer est Nick Brachmann, qui a notamment travaillé sur les extensions de Fort et Ahoy.
  • Il y aura un mode solo
  • Campagne prévue cette fin d’automne, pas de date précise.
6 « J'aime »

semi coop alors :smirking_face:

Ok, next pour moi :smiley:

Ah ça j’aime bien !

Je n’y ai pas joué mais, sur le discord, les gens comparent ça à John Company, où il faut un certain alignement sur les objectifs de chacun pour ne pas finir avec une défaite générale. Mais à la fin, il n’en restera qu’un.

Mais oui, on peut dire semi-coop :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

En tout cas, sur le papier, ça me donne envie.
Un jeu de braquage compétitif (semi-coop) et personne joue la police, moi ça me plait :slight_smile:

4 « J'aime »