Financements participatifs à venir

Ha je pensais que c’était relativement récent. Sans tenir compte des rééditions. Je parle vraiment des éditions à la sauce AR quoi, lifté et magnifié surtout, à la sauce Agricola ou chateaux de bourgogne quoi.

Ah oui le mega deluxe qui fait passer un jeu à 30€ de base à un jeu à plus de 100 boules (voir beaucoup plus pour un all-in), ça oui c’est relativement récent et forcément lié à du financement participatif

Mais ici avec Dogs of War on est pas trop dans la démesure : pledge de base à 50$ (le même prix que lors du KS CMON de 2014) + 25$ pour les pièces en métal
On est même passé de figs plastiques à des persos en bois, que perso je trouve très classes

3 « J'aime »

Prochainement sur KS, le créateur/auteur de mon jdr solo préféré ( Notorious, une pépite), va sortir une sorte de jeu de role de société qui reprend l’univers et des mécaniques de son jdr mais en s’inspirant de Earthborn rangers.
Sachant que l’univers c’est un pastiche de star wars en + cartoon, avec une patte graphique qui rappelle un peu hollow Knight.

Autant dire que je suis ultra curieux, on ne sait pas grand chose pour l’instant mais voilà le lien si vous êtes vous aussi curieux :

https://www.kickstarter.com/projects/alwayscheckers/notorious-tales-of-hardscrabble-bounty-hunting

11 « J'aime »

on sait au moins que c’est un jeu solo

1 « J'aime »

C’est vrai, c’est solo et c’est narratif :folded_hands:

Druid Path (sur KS en 2025)

Un Pokémon like uniquement solo.

https://www.kickstarter.com/projects/1061420381/druid-path

7 « J'aime »

Hummm why not? Finalement j’ai évité les pokemon like jusqu’à présent, donc je vais suivre ce jeu solo, mzrci.

3 « J'aime »

Tin vous etes chiant a jouer sur mes cordes sensibles… :face_with_peeking_eye:

On verra les prix.

1 « J'aime »

Les clones de Pokémon, attrapez-les tous !

1 « J'aime »

Faut que je pense à faire mon jeu sur les MST :nerd_face:

8 « J'aime »

RESTLESS par Restless Designs (en novembre 2025 sur Gamefound)

Rappel du lien : Financements participatifs à venir - #7555 par Basara

Au programme : exploration, gain d’équipements et de compétences, et combat final épique.

J’aime bien la DA avec ses tons apaisants. Pas de VF annoncée.

9 « J'aime »

DECKO par GEM games

A venir sur Gamefound : https://gamefound.com/fr/projects/gem-games/decko

Un jeu de « poker-deckbuilding » pour 2 à 5 joueurs. Récemment, on a pas mal parlé de l’arrivée d’un « Balatro du yam’s en version jeu de société » avec le jeu Miams. Bah là on est très clairement sur du « Balatro tout court en version jeu de société », assez deluxifié (chips de poker, néoprène, etc.). De ce qu’on peut glaner dans les commentaires, le jeu ne sera a priori qu’en VO (anglais) mais il n’y a quasi pas de texte sur le matos, hormis les cartes jokers qui semblent remplir une fonction assez similaire à ce qu’on trouve dans Balatro. Curieux je suis !

6 « J'aime »

Lien GF : https://gamefound.com/en/projects/dragonmount-press/duskrunners

Explorez des artefacts anciens tout en échappant à la nuit mortelle dans Dusk Runners, un jeu coopératif de type roguelike basé sur des cartes pour 1 à 4 joueurs.
Découvrez des technologies anciennes si avancées qu’elles semblent magiques, tout en combattant les créatures nocturnes qui envahissent les ténèbres et en vainquant la menace ultime : le Nightstalker. Incarnez les Dusk Runners, des survivants et des explorateurs qui gardent une longueur d’avance sur la nuit !

2 « J'aime »

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Radiance (Solo Game of the Month) - octobre 2025?

Par contre après analyse de la page de campagne, je trouve ça ultra cher, non ? Ça a l’air pas mal mais j’ai déchanté après le prix en voyant une photo de la boîte à la fin de la page.

1 « J'aime »

J’ai fait le meme constat.

1 « J'aime »

Idem…
Je passe

1 « J'aime »

Ah oui, c’est même drôle de voir le prix puis la boite

1 « J'aime »

Madame a craqué pour celui ci (elle adore le monde d’ Alice) mais j’ai l’impression que c’est la seule , certes y a 500 backers (et 5 français) mais personne n’en parle vraiment :sweat_smile:
Meme sur crowdfinder , personne se joint à leur PG (même 3 minimum c’est dur à atteindre ^^)

1 « J'aime »

Normalement il sera en démo a essen sur le stand de below intent et je pourrais vous y faire jouer :wink:

2 « J'aime »