C'est moi ou ça devient redondant ?
Intéressant l'extension pour "Raiders", mais je préfères les Pillards de la Mer du Nord à ceux de Scythie.. mais je pense que les espoirs de voir arriver cette extension sur le premier jeu sont nuls.
Il me semble qu'il existe deux extensions pour Pillards.
Celle-ci est une adaptation des ces extensions pour Scythie ?
C'est plus compliqué car Pillards de Scythie intègre déjà des éléments des extensions de Pillards de la Mer du Nord.
Pas encore de page de financement dispo, mais SkyKingdom Games (Isofarian Guard) a annoncé l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu : Steadfast
Voici quelques images issues du trailer :
Je suppose que comme Isaforian on ne compte pas sur une VF, dommage.
Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de texte sur le matériel. A voir s'il y a un storybook ou pas.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vermines
- par ctrl ZEBRE Éditions - fin le 19 juillet 2026
Un message a été fusionné à un sujet existant : Vermines
- par ctrl ZEBRE Éditions - fin le 19 juillet 2026
Pas de sujet pour Alexandria ?
La campagne vient d’être lancée , ça pique.
Pledge 1 : 130€
Pledge 2 : 199€
Idem, lancée pour Wreck, chez chip Theory Games
Normal il y a des fig pour ce prix. J'aimerai bien savoir s'il est bien car je n'y comprend rien en anglais.
Oui avec toutes les figs, je m'attendais à pire en terme de prix ! Le gameplay ne m'apparait pas encore clair, mais Renard Ludique va surement en faire une présentation durant la quinzaine de la campagne !
J’ai l’impression que CTG baisse : on n’a plus de grands jeux comme Cloudspire, TMB ou TES
C’est prévu pour la fin de l’année il me semble. Le TMB2. La c’est la gamme Néon Knight. Un truc en plus, plus grand publique.
Bah les extensions de TES sont en cours de prod et c'est quand même un gros morceau.
Je parlais de nouveaux jeux, de nouvelles licences (interne comme externe)
Je cherche l'auteur du jeu, j'ai pas trouvé sur game found.
Ok merci.
Inconnu au bataillon pour ma part.