Financements participatifs à venir

Rhôôôôôô

 

/bave

 

Où tu as trouvé ça? ça arriverait quand?

c’est beau

ça donne envie

Houlala, faut arrêter le racolage…

Aaaaarrrrggghhhhh méga-bave même, c’est l’univers de steampunk Rally j’ai l’impression ?

Heu vu que le machin s’appelle steampunk dungeons …

[quote quote=249733]

Aaaaarrrrggghhhhh méga-bave même, c’est l’univers de steampunk Rally j’ai l’impression ?
Heu vu que le machin s’appelle steampunk dungeons …[/quote] Et que l'affiche ressemble bcp à celle de steampunk rally

[quote quote=249733]

Aaaaarrrrggghhhhh méga-bave même, c’est l’univers de steampunk Rally j’ai l’impression ?
Heu vu que le machin s’appelle steampunk dungeons …[/quote]

et que c’est le même éditeur xD

J’en salive déjà d’avance :slight_smile: meme Google connait pas …

Râââââh ! Moi qui me plaint de ne pas voir assez de jeux dans l’univers Steampunk que j’affectionne particulièrement, il en sort plein en ce moment !

Dans sa newsletter, Ludicreations a annoncé le retirage de Crisis dans les 2 mois qui viennent avec du nouveau contenu.

Newsletter Ludicreations :

First, we intend to reprint Crisis, our hit game of 2 years ago, which was sold out as soon as it was released!
It is a heavy and expensive game, and we will be putting it yet again on Kickstarter, along with some new content. Watch out for it in the next 2 months!

We are also developing 3 new games, all of which share the usual quirkiness for which you may know us. There’s a game about anthropomorphic vegetables, a game about cake, and a game about a cross-country exploration race!

Deux lancements:

https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/kami-sama?ref=cwowd

https://www.kickstarter.com/projects/561038311/crime-writers-create-your-own-mysterious-story?ref=cwowd

Crime writers me branche pas mal si vf

Kami Sama, c’est de nouveau Kolossal, les mêmes que Western legends, crée par un ancien de IBC et Action phase. Et ils ont une liste de jeux à publier assez folle !!! Il est pas parti sans un certain nombre de projets sous le coude !!

Autre lancement : Nifhts of Fire

Par Mighty Board, les personnes derrière Petrichor, de B. Train (qui bosse sur les COINs de GMT) et Turczi (Anachrony). C’est la suite de Days of Ire, sur la révolution de Budapest en 1956, donc sur l’offensive Russe suite à cette révolution. J’ai essayé Days of Ire, et j’avais bien aimé. Jeux asymétrique, l’un joue les russes, 1 à 3 autres les insurgés. Card-driven, avec un plateau.

Dans cette version, c’est trois max (donc deux insurgés). 43 dollars la boîte (pas donné je trouve…), un add-on qui amène des figs pour remplacer les jetons (bof…) et des cartes pour jouer les deux jeux en « campagne » (en chaînant une partie du premier avec Nights of fire, et des bundles pour avoir le premier jeu aussi…

Ca fait vite cher, mais ça me titille… Faudrait que je réessaye le premier pour finir de me convaincre ou pas !

Des super-héros, du plastique, un plateau en 3d (enfin la 3e dimension viendra en add-on/SG), voici Alphas:
https://www.kickstarter.com/projects/kidlovestigergames/alphas-a-superhero-miniatures-game

(c’est marrant, la description BGG c’est « A miniature game without a board » et le premier truc qu’ils mettent en valeur sur la page KS c’est le plateau 3D).

KS 2018 Omen (et Neolithic ??) deluxe reprint a ce qu’il semblerai

[quote quote=252824]Des super-héros, du plastique, un plateau en 3d (enfin la 3e dimension viendra en add-on/SG), voici Alphas:

<iframe class="arve-iframe fitvidsignore" src="https://www.kickstarter.com/projects/kidlovestigergames/alphas-a-superhero-miniatures-game/widget/video.html" width="480" height="270" frameborder="0" scrolling="no" sandbox="allow-scripts allow-same-origin allow-presentation allow-popups" allowfullscreen="allowfullscreen" data-mce-fragment="1"></iframe>
(c’est marrant, la description BGG c’est « A miniature game without a board » et le premier truc qu’ils mettent en valeur sur la page KS c’est le plateau 3D).[/quote] Ah cool, je me disais que j'aurais bien aimé trouver un KS de super-héros! ;-)

Petite parenthèse version jeu de plateau de Magic The Gathering annoncé : Heroes of Dominaria été 2018 à priori pas de crowfunding

L’extension Gothic Horrors pour Maximum Apocalypse chez Rock Manor Games est prévue le 27 mars.

Au menu : 2 nouveaux persos, 2 nouvelles apocalypses, un cycle jour / nuit, un divider pour Kaiju (manquant dans le premier KS, ce qui avait fait couler beaucoup d’encres), de nouvelles tuiles…

Perso, je suis très content du jeu de base, la gestion du projet était au poil. C’est avec joie que je vais replonger !

une idée si une vf est prévue ?