Financements participatifs à venir

pas que je sache.

Je n’ai pas vu de sujet sur ce projet KS :
https://www.kickstarter.com/projects/portaldragon/palm-island-portable-card-game

J’ai juste eu le temps de survoler la page du projet pour le moment mais je pense prendre un pledge.

Et pourtant il y en a bien un :wink:

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/palm-island-par-portal-dragon/#post-257273

Petite TTTv à 11H pour le nouveau jeu de Créative Maker en financement KS bientot !

Et quel est son nom à ce jeu ?

Du très familial !

On a parlé de celui-ci ?

Et ça ^^

Ben non alors qu’il a l’air super, j’ai lancé une bouteille à la mer sur un post concernant auztralia mais j’ai fait plouf :pensive:. A un prix contenu en plus et à 6 joueurs en actions simultanées donc rapide !

LOL ! Celui-là, faut pas que mes fils le voient… :mrgreen:

Je me demandais de manière purement théorique : ça peut être rentable d’engager une ferme informatique de pays en voie de développements pour avoir pleins de pledges au 1er jour ou un entretien artificiel de la campagne pendant le ventre mou ?
Ça pourrait être plus subtile que ceux qui balance $5.000 sur un unique pledge comme ça (même si la proportion de primo-backer risque de paraître suspecte).

Voilà, j’y pensais en voyant Deadwood et son bond magique qui leur a permis de maintenant avoir un bon rythme (je ne dis pas qu’ils ont fait ça, certainement pas, ça m’a juste donné l’idée).

pourquoi pas. Mais tu vas vite te faire gauler si ton %age de backers bengladais devient suspect :wink:

Je pense que c’est une possibilité de business future qui n’est pas à exclure à mon avis, comme l’achat de like FB ou de liens pour le référencement… Vu le nombre de campagnes et les sommes en jeu, l’achat de ‹ faux backers › pour garder une bonne dynamique pourrait valoir le coup financièrement.

On doit pouvoir dire aux pakistanais de créer un compte avec une adresse aux USA/EU.

@Romn cette affaire rime avec extinction.

Lapin compris

À l’inverse, ce peut-être un outil pour tuer une campagne / un concurrent / un éditeur black-listé cough : beaucoup de faux-backers pour atteindre le seuil de financement et qui se rétractent subitement quelques jours plus tard pour annihiler toute possibilité de réussite.

[quote quote=264139]

Je me demandais de manière purement théorique : ça peut être rentable d’engager une ferme informatique de pays en voie de développements pour avoir pleins de pledges au 1er jour ou un entretien artificiel de la campagne pendant le ventre mou ? Ça pourrait être plus subtile que ceux qui balance $5.000 sur un unique pledge comme ça (même si la proportion de primo-backer risque de paraître suspecte). Voilà, j’y pensais en voyant Deadwood et son bond magique qui leur a permis de maintenant avoir un bon rythme (je ne dis pas qu’ils ont fait ça, certainement pas, ça m’a juste donné l’idée).
À l’inverse, ce peut-être un outil pour tuer une campagne / un concurrent / un éditeur black-listé *cough* : beaucoup de faux-backers pour atteindre le seuil de financement et qui se rétractent subitement quelques jours plus tard pour annihiler toute possibilité de réussite.[/quote] Avec des demandes de rançon en plus ? :twisted:

Extinction en cours… (il y a parfois des idées qu’il vaut mieux garder pour soit)

[quote quote=264139]
À l’inverse, ce peut-être un outil pour tuer une campagne / un concurrent / un éditeur black-listé cough : beaucoup de faux-backers pour atteindre le seuil de financement et qui se rétractent subitement quelques jours plus tard pour annihiler toute possibilité de réussite.[/quote]
Tu ne peux pas retirer ton pledge s’il fait passer le projet sous le seuil de financement.