À l’inverse, ce peut-être un outil pour tuer une campagne / un concurrent / un éditeur black-listé *cough* : beaucoup de faux-backers pour atteindre le seuil de financement et qui se rétractent subitement quelques jours plus tard pour annihiler toute possibilité de réussite.
Tu ne peux pas retirer ton pledge s’il fait passer le projet sous le seuil de financement.[/quote]
Ce que tu dis n’est valable que pour les dernières 24h. Et encore, en contactant le service client KS, il est possible de le faire.
Campagne ouverte pour Shogun et Fresco au format Big Box. Je n’ai pas vu de forum dédié. Il s’agit juste de réimpressions, un peu deluxe, avec extensions.
Merci pour l’info, sinon je serais passé à côté. :lol:
J’ai toujours voulu la big box de Fresco. Après, là, il n’y a rien de fou-fou à part une illustration en plus et 2/3€ de moins que si on le commande chez Philibert. Par contre faudra attendre jusqu’en aout…
[quote quote=265005]En vrai, ça change pas grand chose : d’une manière ou d’une autre, il est tout à fait possible de saboter la campagne d’autrui.
[/quote]
Les backers de Monumental le font eux-mêmes… c’est magique. On est dans le même registre que l’effet Streisand.
« Regardez-nous, ça va être génial - Faisez-nous confiance, ça va être bien »
« Mais ouais, trop bien. Mais ce serait mieux avec ça et ça »
« Oui mais non faiseznousconfiance ! »
"Well, no. Maintenant va falloir prouver qu’on peut vous faire confiance "
Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué, mais une extension pour Unfair se prépare à débarquer en mai-juin.
Avec … ben ça se voit non ? De nouveaux thèmes : alien, western et dino.
Une bonne nouvelle pour ceux qui ont raté le jeu de base !
Y avait pas un VF de prévue ??? J’ai l’impression d’avoir lu qu’un éditeur francophone était intéressé.
Si c’est pas le cas , je me laisserai bien tenté par cette nouvelle campagne[/quote]
Si edge à confirmé qu’ils font la vf pour cette annee pas plus de precision pour le moment.
J’ai bien aimé ce jeu et j’ai longuement hésité à l’acheter en vo mais pas mal de texte à lire sur les cartes et tu y perds un peu en fluidité dans la partie quand tu es pas sur de ton anglais .
Donc moi j’attends la vf de toute façon les extensions jai déjà du mal à jouer aux jeux de base
[quote quote=272544]Un avis des habitué(e)s de Kickstarter au sujet de MourneQuest ? Est-ce que c’est un genre un peu (très ) lointain de Darkest Night à vos yeux ?
[/quote]
Alors de très loin. Plus proche de myce and mystic… mais en vo. La boîte de base est pas trop cher mais la boîte paraît un peu vide et surtout…« With guidance from Soda Pop Miniatures (many thanks for your support) our emphasis has been on creating quality products »
:lol: :lol: :lol:
Sans déconner en plus le fait de faire un pledge ou il manque juste 12 figs c’est une prise en otage !!!