Livraison : décembre 2018. Enfoirééééééééé !!!
Bon, ben, je me renseigne… :mrgreen:
Livraison : décembre 2018. Enfoirééééééééé !!!
Bon, ben, je me renseigne… :mrgreen:
yeah^^
mais pas sur que tu obtienne un truc vu que ça se fini demain^^
@brialoke C’est géré par une appli portable, c’est ça?
a priori oui le donjon est créé aléatoirement via l’appli
Oui et non, le SG PnP permet apparemment de se passer de l’appli (j’imagine qu’ils publieront les scénars sur leur site). Et il rajoute également un template pour que les joueurs puissent en créer eux-mêmes et les partager sur BGG.
Qui ne tente rien et toutes ces choses… ![]()
Punaise je te remercie pas @brialoke, je viens de pledge à cause de toi xD
[quote quote=283060]Punaise je te remercie pas @brialoke, je viens de pledge à cause de toi xD
[/quote]
de rien
ça m’aurai ennuyé de vous faire rater ce petit jeu
Idem, j'ai plédgé. Je ne vous supportes plus :)
Je le trouve trop cher en l’état (près de 26€ pour un paquet de cartes, quand même, même si elles sont recto-verso et s’il y a pas mal de dés (sans doute petits) avec), mais en en prenant plusieurs, la note baisse naturellement (sauf erreur, on serait à 19€ à 6 sans PG, alors, un PG aux alentours de 15€ l’unité (soyons fous :mrgreen: ), ça pourrait être sympa).
@brialoke : même sans offre de PG, il y aura peut-être un truc à tenter. J’attends leur réponse et je calcule ça tout à l’heure, mais je sens que je vais rajouter des colonnes dans le tableau du PG au carré (qui pourrait bien passer au cube, surtout que je suis également en attente d’une offre des gars de Crypt qui pourrait porter sur un nombre de boîtes différent). Pourquoi faire simple… 
[quote quote=283081]Je le trouve trop cher en l’état (près de 26€ pour un paquet de cartes, quand même, même si elles sont recto-verso et s’il y a pas mal de dés (sans doute petits) avec), mais en en prenant plusieurs, la note baisse naturellement (sauf erreur, on serait à 19€ à 6 sans PG, alors, un PG aux alentours de 15€ l’unité (soyons fous ), ça pourrait être sympa).
@brialoke : même sans offre de PG, il y aura peut-être un truc à tenter. J’attends leur réponse et je calcule ça tout à l’heure, mais je sens que je vais rajouter des colonnes dans le tableau du PG au carré (qui pourrait bien passer au cube, surtout que je suis également en attente d’une offre des gars de Crypt qui pourrait porter sur un nombre de boîtes différent). Pourquoi faire simple… 
[/quote]
tu est quand même un grand malade^^
ça pourrait m’intéresser.
Qu’est-ce qui pourrait être dans le même genre, mais avec upgrade des persos et de l’équipement?
@jfmagic16 ,t’as backé? faut que je regarde mais potentiellement intéressé
Non pas plus tenté que ça !
Ils viennent de me faire une offre pour 10 et 20 boîtes… moins intéressante que de prendre un pledge 2 boîtes et d’en rajouter en add-on. :mrgreen:
Deuxième épisode en cours, on verra bien… ![]()
L’image ne s’affichant pas, vous pouvez nous expliquer de quel jeu vous parlez ? Merci merci ^^
on parle de deckbox dungeons
[quote quote=283538]on parle de deckbox dungeons
[/quote]
Merci beaucoup. Je suis totalement passé à côté de ce projet pourtant pas dénué d’intérêt… et regrette déjà de vous avoir posé la question ^^
Pour ceux qui cherche un herbaceous :
https://www.kickstarter.com/projects/337407318/let-them-eat-shrimp-fish-friends-expansion
Envoie rapide et intéressant si on commande au moins deux jeux…
bon ce n’est pas un jeu mais je pense que ça pourrait intéresser du monde ici
https://www.kickstarter.com/projects/artis-opus/artis-opus-series-s-brush-set?ref=user_menu