55€ pour 4 pinceaux dont au moins 2 qui ne serviront pas, non merci, le tout présenté dans une jolie boîte inutile (pour moi).
Dans la dernière news letter, What’s Your Game annoncent leur planning, et ils ont visiblement fait le choix de KS !
Il y aura bien Brasil en fin d’année, mais avant, il feront à priori 2 autres KS, l’un pour une grosse extension de Railroad Revolution, et un pour un reprint de Zanguo et de Madeira, les deux en version Deluxe !!!
A voir ce que ça donne… Mais ça peut me coûter cher potentiellement… ^^
Brasil en fin d’année …
Grmbbl.
[quote quote=287286]Dans la dernière news letter, What’s Your Game annoncent leur planning, et ils ont visiblement fait le choix de KS !
Il y aura bien Brasil en fin d’année, mais avant, il feront à priori 2 autres KS, l’un pour une grosse extension de Railroad Revolution, et un pour un reprint de Zanguo et de Madeira, les deux en version Deluxe !!!
A voir ce que ça donne… Mais ça peut me coûter cher potentiellement… ^^
[/quote]
si tout va bien pour mon portefeuille je prend tout
C’est un peu le risque… Et celui qui m’intéresse le plus sera le dernier sur KS, mauvais combo ! ^^
Et j’ai beau beaucoup aimé leurs jeux, je n’y joue quasi jamais… Même Railroad, bien plus léger pourtant…
Arg ! J’ai acheté Madeira il y a quelques semaines …
Bon, il va falloir que je fasse des économies pour les deux autres ! Merci pour l’info qui va me permettre de me préparer ![]()
Un jeu gratuit (hors fdp, sans SG ni boîte) : https://www.kickstarter.com/projects/vigour/growl
Allez, j’ai pris un pledge à 1$ pour voir !
La meme ahah. je vais lire un peu la page maintenant car bon si ca ne m’intéresse pas je lacherai le pledge. Merci pour l’info!
EDIT : sympa je vais garder ca, et checker les updates, ce qui est exactement le but recherché j’imagine, histoire que les gens check les udpates et aient envie d’upgrader leur pledge ^^. Une technique comme une autre.
Pris $1 aussi (du coup ça ne marche pas pour le lien de référencement).
Un petit jeu d’ambiance qui fait penser à concept (beaucoup penser…)
Yep, faut que j’en parle. On l’a oublié mais il mérite. Concept + fun
Oui, je l’ai pris, perso. Par contre, dès que tu n’es pas français, les fdp font mal. Je voulais me faire livrer en Suisse, le jeu passe de 15 à 26€… (du coup, je vais me faire livrer en France)
Concept rencontre Imagine. Pourquoi pas, ça prendrait moins de place qu’Imagine sur la table ^^
Le Patrick de la vidéo m’a fait rire 
PS : bon ceci dit j’ai déjà Imagine et à 15€, je passe mon tour.
Ils auraient pu faire un effort sur le design. 
[quote quote=288274]Oui, je l’ai pris, perso. Par contre, dès que tu n’es pas français, les fdp font mal. Je voulais me faire livrer en Suisse, le jeu passe de 15 à 26€… (du coup, je vais me faire livrer en France)
[/quote]
@irishwizz , ta remarque m'interpelle car j'ai repéré une boite parfaite pour mon frère et mon neveu, le problème c'est qu'elle se trouve de l'autre côté des Alpes en territoire suisse et que lui faire franchir cet obstacle fait passer les fdp de 7 CHF à 38 CHF, ouai ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère à la poste suisse (surtout pour un jeu à 10 CHF).
Donc si cela ne te dérange pas, si je pouvais la faire envoyer là où tu pensais récupérer ton colis et après si tu pouvais le déposer à la Poste ou en MR (à ta convenance de temps et de lieu), ça serait idéal.Autre solution, si quelqu’un parmi vous ou vos connaissances fait le trajet Grenoble-Genève parfois (moi je vais dans ce coin là quelque chose entre très très - et encore un très - rarement, et jamais), si cette âme charitable existe et est disposé à m’aider, alléluia.
Je lance cet appel en public (peut être pas au bon endroit mais la remarque de Laurent m’a fait jeter l’ancre ici) car le vendeur (germanophone) a gentiment mis de coté cette boite le temps de monter ce plan ingénieux à la King Julian ;-), a moi de faire au plus vite.
Petit jeu en ce moment qui parait pas mal pour jouer avec les enfants.
C’est caché sur la page de Factory funner and bigger.

C’est pas si enfantin que ça, c’est plus du « puzzle » tendu. Aucune idée de l’age a partir duquel c’est tout de même accessible mais c’est plutôt orienté « gamer », quand même.
Effectivement je l ai trouvé d occaze celui là et j avais hésité à l époque pour le prendre en KS mais les frais de ports m avait refroidi pour un jeu à 24€ ( 10€ de fdp) !!
et Bein il est pas mal du tout
sur la boîte ils disent à partir de 10 ans
il fait quand même bien réfléchir pour essayer d optimiser au mieux son parc pour scorer du mieux possible.
Je vous le recommande si vous aimez les jeux de tuiles.
Un jeu qui est à 2 backers pour le moment, c’est assez rare:
https://www.kickstarter.com/projects/1435146758/1-zillion-bc-0/