2 pledges , campagne de 7 jours…
[attachment file=393198]
2 pledges , campagne de 7 jours…
[attachment file=393198]
Rhôôô put$*$^ùn !!!
Sauf que ça va pas être compatible avec Carabande, si ?
C’est bien ça PitchCar ? C’est adapté aux enfants de 6 ans ?
[quote quote=393338]C’est bien ça PitchCar ? C’est adapté aux enfants de 6 ans ?
[/quote]
C’est adapté aux enfants de 5 à 105 ans (bon 105 sans parkinson quand même…)
Par contre, tu rentre là dans le débat le plus important du monde du JdS : « Carabande ou Pitchcar » !!!
Sache que les vrais, les puristes ne jurent que par Carabande ; Pitchcar, le revêtement des pistes glisse trop, ça devient beaucoup moins tactique… Manque de bol, Ferti quand il a repris Carabande pour le transformer en Pitchcar a changé les dimensions du puzzle d’emboîtage, du coup ce n’est pas compatible…
Pour moi, c’est le meilleur jeu de pichenette qui existe. Du fun à l’état pur, bien plus jouissif que Flick’emUp…
Pfff ! Faut que j’arrête de lire ce forum, je me suis offert le jeu de base à cause de vous, en plus du fric dépensé, il va falloir trouver du temps pour y jouer, merci !
Je viens de me renseigner rapidement sur le jeu de base car j’ai des amis avec un enfant en bas âge qui pourrait être la cible cependant, je me pose une question toute bête: comment les jeton voitures tiennent-ils dans les looping ? Ils sont aimantés où quelque chose du genre ? Cela me semble difficilement envisageable dans un jeu d’adresse à coup de pichenette :-?
Je ne pense pas que c’est pour que tu t’arrêtes au milieu du looping, tu pichenettes et si tu vas assez vite le jeton devrait prendre le looping (ça glisse bien les plateaus de pitch car).
Et merdeuh!!!
Catacombs + Pitch Car… ‘culés!
rhaaaaa mon fils est passé derrière l’écran pendant que je scrollais, le 6è sens contenu dans son oeil bionique m’a complétement grillé… culé de cwowd (je me gardais un rein pour payer quelques jours à la montagne) :-? 
Bon sang, un repaire de Pitchcaristes !!! Arghhh le Mal est partout !!!
Bon, du coup, j’en profite, l’un d’entre vous pourrait-il m’envoyer un dessin d’une tuile de PitchCar (avec échelle), que je vois s’il y a moyen de fabriquer des adaptateurs… ? Merci d’avance !
CMON is already back ! Moi qui pensait que ça allait être pour Q1 non non déjà pour Décembre ! Besoin de $$$? 
[attachment file=394720]
Putain, je pille direct !
C’est bien un KS pour la version digitale ? Par de jeu de plateau avec ?
Du coup je suis a l’avri Lol
A priori oui, ils ont publié leurs résultats et l’action a plongé. Donc oui, il faut faire du cash rapidement pour redresser la barre.
[quote quote=394810]C’est bien un KS pour la version digitale ? Par de jeu de plateau avec ?
Du coup je suis a l’avri Lol[/quote]
Ils ont affiché qu’il y aura un nouveau clan de dispo et qu’on pourra reprendre l’extension 5e joueur, donc si je pense qu’il y aura du physique aussi (est-ce qu’on va pouvoir reprendre une boite de base ? À voir).
Ah, je comprends pourquoi je ne comprenais plus rien !
Franchement, quelle idée de lancer deux campagnes pour des roll and write avec le même nom en même temps !?
Ce serait vraiment bien qu’on ait droit à un reprint au passage. Surtout s’ils ont besoin de $$$ actuellement ce ne serait pas un mauvais calcul. Mais bon avec CMON j’en doute quand même.
Ils ont dit que les kse de la première campagne seraient dispos en skins alternatifs
Onimaru est lancé (https://www.kickstarter.com/projects/penguinandpanda/onimaru), un coop où on alloue ses dés pour buter du démon nippon. Les héros semblent intéressants car on peut choisir les compétences en les mixant.
[quote quote=394898]Ils ont dit que les kse de la première campagne seraient dispos en skins alternatifs
[/quote]
He ben là ça va être la folie du coup : vu le succès du jeu et le prix auxquels se vendent Fenrir and co.