Financements participatifs à venir

[quote quote=394256]Bon sang, un repaire de Pitchcaristes !!! Arghhh le Mal est partout !!!

Bon, du coup, j’en profite, l’un d’entre vous pourrait-il m’envoyer un dessin d’une tuile de PitchCar (avec échelle), que je vois s’il y a moyen de fabriquer des adaptateurs… ? Merci d’avance !

[/quote]

Si ta demande est toujours d’actualité je pourrais t’envoyer des photos des tuiles avec les dimensions. MP-moi si ça t’intéresses.

Tiens lui je sens qu’il va pas faire long feu avec ses templates volés à Magic!!!

https://www.kickstarter.com/projects/1885803445/bio-hazard-tabletop-game?ref=discovery

Pour ceux qui ne connaissaient pas pitch car (comme moi), le jeu de base est en super promo sur Amazon à 29,99€ au lieu de plus de 50€ habituellement (d’ailleurs s’il y a plusieurs jeux ferti en promo comme taluva ou complots).

Je referme la parenthèse :slight_smile:

Là on est en plein dans la boutique online avec un jeu et son extension qui existe déjà (et est trouvable chez Philibert)
https://www.kickstarter.com/projects/cwali/roll-to-the-top-laminate-roll-to-the-topandbottom?ref=discovery

On est bien loin du concept d’origine de ks (et encore un peu plus du mauvais côté qu’un Claustrophobia par exemple)

En janvier 2019 sur KS : Circadians (Garphill Games)

Game design by Sam Macdonald Illustrations by Sam Phillips

L’image contient peut-être : 3 personnes

L’image contient peut-être : 4 personnesAucun texte alternatif disponible.

Tu nous prépares un PG? :wink:

[quote quote=399023]Tu nous prépares un PG? :wink:

[/quote]

Why not :wink:

Argh, les visuels m’attirent pas du tout. Bien au contraire.

[quote quote=399036]Argh, les visuels m’attirent pas du tout. Bien au contraire.

[/quote]

Pareil ! Les visuels ça va pas être possible :scream:

Moi non plus. Ça fera deja un projet en moins pour 2019 ^^

Pour BioHazard, je sais si les mecs se rendent compte mais utiliser la frame de Magic c’est chaud…

[quote quote=399036]Argh, les visuels m’attirent pas du tout. Bien au contraire.

[/quote]
The Micco est trop cher maintenant ^^

Où il veut faire bosser son frère ?
En tout cas, pareil, c’est un gros repoussoir pour l’instant.

Bon la page est dégueulasse et vide mais le jeu (abstrait avec des dés) est excellent (une belle découverte de PEL) :

https://www.kickstarter.com/projects/elementseditions/dragons-arena?ref=discovery

Bon en l’état ça financera pas mais à voir s’ils font un effort sur le reboot!

https://cultistorm.com/?fbclid=IwAR0Hit1H51SQSsODoJ7qTvXMahcVcVaqdLhE0ZNw4epxQCcayf1KrgmDIS0

Un coop cthulhu centré sur l’histoire visiblement avec beaucoup de lecture, ils ont prévu différents trucs traduits selon 500/1000/1500 backers du pays concerné. Il n’y aura pas 500 français je pense.

"
EVERYTHING FOR FREE! We didn’t plan any paying add-ons for the campaign, we would like to give you all the elements, extensions, “atmosphere boosters” as Stretch Goals and to give them along the base game for free without any extra costs.

All the Stretch Goals will be visible from the launch of the campaign, already during the pre-campaign, to be exact."

On verra ça. Bon courage contre Tainted Grail…

The founding goal of the campaign is 278.000 USD. It means a minimum of 2000 backers. We know that it’s a huge amount of money, but sadly we cannot make the production of less than 2000 copies rentable since we are working with a rather high production cost. However, we didn’t want to give you a lower Founding Goal just to be able to say that the project has been founded in a day or an hour just to play with the numbers or to boast that we have surpassed our goal this many times while if we don’t reach the minimum amount, we risk the whole campaign. We need those 2000 copies because with such a huge project production is simply not rentable under this amount.

Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient financer toutes ses trads en faisant un boulot correct sur les textes. On n’est pas que dans de la traduction de règles, vu l’antho de nouvelles et le script book. 500 backers, ça me semble super léger.

Au temps pour moi : 500 backers dans une langue, c’est que pour les éléments de jeux. Il faut atteindre 1500 pour tout avoir. Me demande vraiment à qui ils vont faire appel pour traduire tout cela.

Oh, il y a une tour à dés pour les personnes qui s’inscrivent avant le 4 décembre sur leur site.

Ils ne feront probablement même pas 500 fr, je doute que la question se pose en fait.

Elle est vraiment étrange comme campagne : zéro surprise avec la liste des SG déjà dévoilée :

OUR STRETCH GOALS:

FOUNDING GOAL: 278.000 USD
01. New expansion module: OTHERWORLDS
02. New cultist monster: JENKINS
03. New investigator: Stephen Dawson – with character board, deck and miniature
04. New special cultist race: THE ONITLONES – with cultist, Great Old Ones and Otherworld cards
05. New expansion module: ANCIENT RELICS
06. New cultist monster: GHOUL
07. New investigator: Tony Russo – with character board, deck and miniature
08. Booster pack for the Overlord Expansion
09. New expansion module: DARK RITUALS
10. New cultist monster: SAND DWELLERS
11. Soundtrack KS Exclusive bonus track (1)
12. New investigator: Jacob Burns – with character board, deck and miniature
13. New special cultist race with cultist, Great Old Ones and Otherworld cards
14. New expansion module: CULÍTIST EVENTS
15. New cultist monster: MI-GO
16. New investigator: Serena Higgins – with character board, deck and miniature
17. Double sided character boards with alternative investigator skills
18. New expansion module: INNOCENT VICTIMS
19. Soundtrack KS Exclusive bonus track (2)
20. Booster pack: CITY LOCATIONS
21. New special cultist race with cultist, Great Old Ones and Otherworld cards
22. New expansion module: OTHERWORLDLY DISEASES
23. Booster pack: ITEMS
24. MINIATURE UPGRADE: GATE SEALS (5 pieces)
25. New expansion module: DANGEROUS PUZZLE
26. Booster pack: New action/support cards for the investigators
27. Soundtrack KS Exclusive bonus track (3)
28: MINIATURE UPGRADE: ALTARS for the city actions (5 pieces)
29. New expansion module: RESEARCH EVENTS
30. Booster pack: TERROR AND ENDGAME CARDS
31. New expansion module: THE RORSCHACH TEST
32. Booster pack: GREAT OLD ONES
33. MINIATURE UPGRADE: TERROR SPDERS instead the terror chrystals (15 pieces)
34. Illustrations for the Anthology Book
35. Solo campaign expansion

Sur la page d’enregistrement de pré campagne ils indiquent un seuil de 3000 hackers pour débloquer une langue.