Fins de bonnes chaines Youtube traitant de Jds : ludiquement solo et Gentimago

Et oui rien n’est éternel dans ce bas monde et je voulais rendre hommage à 2 bons vidéastes de chaines Youtube.
A savoir Gentilmago et Ludiquement solo dont j’appréciais beaucoup l’enthousiasme et leur façon de présenter les Jds. De vrais bons gars.
Cela créé une petit nostalgie de ma part mais merci encore pour tout et bon vent à vous !

5 « J'aime »

Une jolie dédicace de ce cher Jack.

Ludiquement solo :frowning: :frowning: :frowning:

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas. Pourquoi arrêtent-ils ?

En matière de chaine youtube et cie, c’est « une de perdue, mille de retrouvés »

2 « J'aime »

Pour ça.

12 « J'aime »

Bah oui et non.
Les 2 dans leur style étaient vraiment sympas. Une fraicheur que d’autres n’auront pas forcement. Ludiquement solo était tellement désintéressé qu’il achetait tous ses jeux et le peu d’argent qu’il gagnait dans cette activité il la redistribuait en cadeaux aux abonnés.

2 « J'aime »

:smile: t con

2 « J'aime »

Par lassitude je pense.

Cela va sans dire.

2 « J'aime »

Gentilmago je me suis abonné il y a quinze jours
:rofl: (Je connaissais d’avant)

Le contenu était bon mais mal calibré pour cartonner (temps, long a venir, des digressions, des « chapitrages » (ou plutôt une indication temporelle sur une thématique) sur un thème a venir un peu en mode fourre tout ou mal intitulés MAIS il traitait un jeu sur toutes les facettes, les règles, le jeu, le prix, le rangement .

Ludiquement solo (abonné également) C’était un peu un contenu de niche : du gros jeu en solo , dont des KS :rofl:. On est loin des pages Facebook pour demander un avis sur seven wonders car on vient de l’acheter et on veut savoir si c’est bien

Donc oui une pensée pour ce type de contenu ni putaclick, ni noyé dans des remerciements de followers/tipeurs, chat/private jokes imbuvables des formats a la Twitch

Qu’ils reposent en paix.

10 « J'aime »

Le contenu de ces chaines va-t-il être supprimé? Car il y a pas mal de vidéo de Ludiquement solo qui m’intéressent encore (comme HEXplore it par exemple).

Normalement non. Il avait d’abord fermé la chaine et masqué le contenu. Il est finalement revenu sur cette décision et les vidéos sont de nouveaux disponibles

2 « J'aime »