Bah je pense qu’elle doit vouloir garder de bonnes relations avec cet editeur, ou meme les editeurs en general.
en y reflechissant, je n’ai -a ma connaissance- jamais vu un(e) reviewier défoncer un jeu.
Bah je pense qu’elle doit vouloir garder de bonnes relations avec cet editeur, ou meme les editeurs en general.
en y reflechissant, je n’ai -a ma connaissance- jamais vu un(e) reviewier défoncer un jeu.
Plus simple: Elle est consultante KS pour Restoration Hardware. Forcément elle va pas critiquer trop fort.
On a une session prévue à Essen vendredi matin, on verra ce que vaut vraiment la bête et son prix boutique…
[quote quote=374975]Plus simple: Elle est consultante KS pour Restoration Hardware. Forcément elle va pas critiquer trop fort.
[/quote]
D’ailleurs, par mesure de précaution, il vaut même mieux ne pas critiquer du tout
Review par Tom Vasel et Sam Healey.
https://www.youtube.com/watch?v=odo4FOOKPeE
Ils sont contents, ils trouvent que c’est un très bon jeu familial (avec plein de hasard mais drôle) et ils disent que le matos est meilleur que ce qu’il en a l’air.
Testé à Essen, effectivement c’est moins cheapasse que ça n’y paraît (côté brillant du plastique qui donne ceteffet). Bon par contre ça n’en fait pas un super jeu, c’est ultra chaotique, très hasardeux mais pour jouer avec des gosses pourquoi pas.
Les commentaires sur la page KS tombent et ils ne sont pas bons du tout !! Je passe sur ceux qui l’ont backé avec les figs peintes pour 10 dols et qui sont faites par des gosses de 2 ans visiblement ; ce qui ressort le plus c’est la qualité de la boîte qui ne traversera pas les âges comme son illustre aîné … Ils ont margé sur le carton et autres !! Je suis bien content de ne pas avoir pris d’extension .
Le jeu est dispo en boutique (phili par exemple) alors que l’envoi du jeu aux backers européens commencera réellement le 10 décembre.
Belle récompense pour les soutiens, drôle de gestion des priorités pour RG.
Restoration Games c’est la dernière fois pour moi
Idem finito restoration games (blacklisté pour moi)
C est quoi l adresse mail pour avoir son jeu avant noel ( tel que proposé dans l update )?
Malheureusement ce n’est pas un cas isolé et avec Essen les boutiques ont pu faire leur stock … Gentes aussi est en boutique et pas encore livré, plus d’autres KS si on a choisi livraison en 1 vague, et surement encore bien d’autres …comme disait Jordie « dur, dur d’être un backer »…si ma mémoire ne me joue pas des tours…
Oui pareil ils sont sur liste noire ces cons !! Les USA ont reçu mais nous qued … En plus la qualité du matos semble moisie , bref , blacklistés grave !
Je pledge peu et là je crois que je ne vais plus pledge…
Ca m’a souler le « America 1st », c’est toujours pareil, nous sommes la poubelle des USA…
Alors que le jeu est dispo en boutique…ça vraiment mal au cul!
Je crois que je vais stop les KS, trop de jeu dispo en boutique avant la livraison des backers…
Je voulais pledge Rallyman GT, je crois que je vais plutôt attendre qu’il sorte en boutique, comme ça je l’aurai 2 mois avant…
Plus aucun interet de passer par KS…ah si…pour les pseudos exclusivités…
Gavage total!
[quote quote=398521]Je pledge peu et là je crois que je ne vais plus pledge……
Ca m’a souler le « America 1st », c’est toujours pareil, nous sommes la poubelle des USA…
Alors que le jeu est dispo en boutique……ça vraiment mal au cul!
Je crois que je vais stop les KS, trop de jeu dispo en boutique avant la livraison des backers…
Je voulais pledge Rallyman GT, je crois que je vais plutôt attendre qu’il sorte en boutique, comme ça je l’aurai 2 mois avant…
Plus aucun interet de passer par KS…ah si….pour les pseudos exclusivités…
Gavage total!
[/quote]
Je comprends ton gavage et je trouve que beaucoup de backers ne « trouve pas leur compte » en passant par KS. Il est possible que les projets que tu as pledgé soient plus risqué que d’autres ?
perso, je n’ai pledgé que des projets où les risques étaient réduit et qui me plaisaient… je pense que c’est le premier jeux KS qui me fait craindre que le matos sera cheap comme décrié depuis plusieurs semaines…
Pour tes futurs financements, lis bien l’article hebdomadaire de Cwowd et Ludovox pour te faire une idée sur le projet
Le mail pour contacter : justin@restorationgames.com
Il est plutôt réactif (mail à 17h57, rép. à 18h22), même si c’est plutôt bref (et sans doute copy/pasta) comme réponse : « Thanks for reaching out. I’ll see what I can do. »
Lol , la réponse pré-enregistrée genre !!! Tu lui as demandé quoi ?
[quote quote=398521]Je pledge peu et là je crois que je ne vais plus pledge……
Alors que le jeu est dispo en boutique……ça vraiment mal au cul!
Plus aucun interet de passer par KS…ah si….pour les pseudos exclusivités…
Gavage total!
[/quote]
…ou ne s’attacher qu’aux petits projets pour revenir à l’essence du crowdfunding
Simplement de voir s’il pouvait me le faire partir avant le 10 décembre, ou donner tous les textes des cartes pour traduction (en réalité le jeu est pour mes neveux qui parlent pas trop anglais, donc j’aimerais voir si y a moyen de traduire et imprimer les cartes), et pourquoi pas changer l’adresse de livraison.
Donc ouais, ça fait presque répondeur, genre il a vu l’objet du mail (Fireball Island EU shipping request), n’a pas vraiment lu le message et direct a renvoyé la réponse standard :lol:
Dans un autre registre, Frank West (City of Kings) à qui j’ai envoyé un ENORME pavé a pris la peine de répondre (presque) point par point alors qu’il est en déplacement ces deux semaines. Certes j’ai attendu 2-3 jours la réponse, mais c’était nettement moins lapidaire [by the way, c’est aussi Gamesquest qui livrera TCoK :-? ]
Alors pour gentes cela me semble différent : ce n est pas la version deluxe qui est en vente, l edition semble aux petits oignons… bref y a des compensations à l attente, ce qui n est pas le cas de fireball( matos cramoisi selon de nombreux retours, prix boutique plus intéressant, etc
Après y a pas mort d homme , ça fait juste râler
En tout cas j ai fait une requête
Pour le prix boutique plus interressant on repassera hein !
Regarde le prix chez phili et regarde combien tu as payé sur KS.
On a payé 60$ + 20$ de fpd contre 80€ chez phili (fdpin), on a en plus quelques cartes speciales pour bakers.
Sinon je suis d’accord avec vous , la boite est très très light, le plateau en 3 parties fait assez cheap en photo et en video, à l’air pas hyper stable.
Après concernant le retard, la vente avant la reception au backer, j’ai tendance à être plus indulgent que la moyenne. Tant que le jeu est livré dans un délai raisonnable par rapport à la vente retail j’avoue que ça me fait ni chaud ni froid surtout que souvent le deal qu’on a eu est bien meilleur (prix plus faible ou bonus conséquent). Je n’en veut pas non plus au porteur de projet quand c’est le prestataire qui fait défaut (du genre Gamequest).
[quote quote=398900]Pour le prix boutique plus interressant on repassera hein !
Regarde le prix chez phili et regarde combien tu as payé sur KS.
On a payé 60$ + 20$ de fpd contre 80€ chez phili (fdpin), on a en plus quelques cartes speciales [/quote]
On repassera… tu repasseras
Comme tous gamers t as 10% de reduc chez le meeple orange ( donc pas besoin de faire d équation pour voir que tu l as au même taro au final )
Après les cartes kse pour un jeu familial de ce type c est clairement dispensable, encore que cela reste une question d appréciation personnelle …