Fireball Island (L'Ile infernale) - par Restoration Games

Rénovation du légendaire Ile Infernale des années 80-90.


Pledges : 60$ la boîte de base, 130$ le allin


disponible sur Amazon

Autres liens : Site de l’éditeur, Lien KS

Très peu d’info sur ce que sera réellement cette rénovation mais vu le succès rencontré à GenCon par Renovation Games avec ses premiers titres, ça s’annonce prometteur.

ce jeu a un capital sympathie énorme pour moi, mais franchement je ne vois pas trop ce que ça peut donner, à moins qu’ils refassent tout, ce qui en fera un tout autre jeu

Un jeu MB :sunglasses:

Non mais pourquoi pas pour le gosse!

Toute ma jeunesse avec les mystèresde Pékin !!

De même pour moi.
Je suis curieux.

Vous allez rire, je le connais pas. C’est grave, docteur ? :mrgreen:

Haaaan, t’as pas eu d’enfance !

Houla, le coup de vieux… J’y vois plus un piège à nostalgique qu’autre chose. Va sacrément falloir rafraîchir le jeu pour lui donner un peu d’intérêt.

Nos têtes blondes disposent de tellement de jeux excellents… Comme les parents d’ailleurs…

Affaire à suivre, parce que les bons souvenirs liés à l’Ile Infernale sont encrés dans nos mémoires. Enfin pas pour tout le monde => pauvre merlinpinpin, t’as pas le choix, va falloir pledger pour connaitre.

Il peut aussi aller l’essayer en ludotheque ou en asso, y a pas que KS comme pourvoyeur de jeux :wink:

meme s’il est pas simple a trouver j’avoue

Il doit être sur tous les vides-greniers non ? (ou alors ça commence à être trop vieux).

Mais je me demande comment ils vont en faire un truc ludiquement intéressant et moderne.

Débarquer sur une ile, ramasser des trucs et tenter de se tirer riche, entier et vivant … si je dis pas de betises Mauna Kea le fait avec la boule remplacée par des tuile laves tirées d’un sac contenant aussi de quoi constitué l’ile (montagnes, artefacts, chemin, jungle …) car juste qq tuiles sont disposées au début.

Ils vont casser les prix de l’occasion :wink:
Affaire à suivre, je suis nostalgique.

t’as intérêt d’arriver dans les 10 premières minutes de ton vide-grenier…

revendus les miens il y a déjà quelques temps entre 50 et 80€ selon l’état, il doit juste me rester un incomplet et même avec ce qui manque, ça pourrait bien payer ce KS :wink:

Putain à ce prix là je vais vendre le mien !

Quand certains jouaient à l’archipel infernal. :lol:

On a désormais une date : le 3 avril.

Et un nouveau visuel

Fireball Island-Illustration boîte

Mah c’est c’était choupi :oops:

[attachment file=258670]

La Pub TV !

ma femme la chez ses parents avec triquebille … je le revend hein si vous voulez l’ile infernale pas cher enfin presque pas cher si on le compare au allin de MBP ou rinsing sun :lol: :lol:

je ne comprends pas

pour jouer avec mon fils de 5 ans ça va, mais au bout de 3 parties on sature vite

alors je ne vois pas vraiment ce qu’ils pourront apporter de plus ou de novateur sur ce type de jeu