Firefighters on Duty - par Artipia Games - livraison en nov. 2024

Description éditeur, trad. DeepL
Un jeu coopératif intense en temps réel qui mettra à l’épreuve votre rapidité, votre esprit d’équipe et votre capacité à prendre des décisions rapides. Vous entrerez dans la peau d’un pompier, relèverez des défis en temps réel, prendrez des décisions en une fraction de seconde et vivrez l’émotion et le travail d’équipe de la lutte contre les incendies comme jamais auparavant.

Par les auteurs de la (amha) référence du temps réel, Project: ELITE


La campagne : https://www.kickstarter.com/projects/241478362/firefighters-on-duty-board-game

Autres liens : Les règles (WiP) -

5 « J'aime »

J’aurai préféré que l’illustrateur de la couv se charge également du reste, parce que le jeu fait vraiment proto… :frowning:

14 « J'aime »

Et donc potentiellement une version française???

1 « J'aime »

Oui clairement, il y a un souci de cohésion. Le plateau fait penser à un jeu plus « léger » type dice hospital alors que la boîte, elle, c’est tout le contraire.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la prise de la photo … mais la boite a l’air extrêmement démesurée …

7 « J'aime »

Pareil. ou alors le gars fait 1m40.
edit: en fait c’est une promo box pour faire joli sur les salons.

Fixed :wink:

2 « J'aime »

Bah t’as fait tout le taf, fallait juste cliquer sur créer un sujet et t’aurai eu tout bon :wink:

2 « J'aime »

C’est devenu complexe Cwowd :blush:

C’est plutôt que vous devenez flemmards :wink:

7 « J'aime »

Déjà qu’on ne trouve pas assez de temps pour jouer, si en plus il faut créer du contenu :upside_down_face:

2 « J'aime »

1er post :
Jolie couv’ et très joli proto.

2e post :
Ce n’est pas un proto :scream: (et je vois KS en novembre)

3ème post : destin évité ! Le portefeuille va avoir un peu de répit.

C’est parti :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/artipiagames/firefighters-on-duty-board-game

J’avais pas capté que c’était du temps réel.
Pas ma came, dommage (ou pas :smiley: ).

Je vais aller rejouer à Flash Point tiens.

1 « J'aime »

Fan des productions depuis les premiers jeux… Là, ils me perdent… À Essen, ça ne m’a même pas donné envie d’essayer…
Et pas sûr que l’early bird ne fasse pas plus de mal que de bien sur ce coup.

Les jeux Artipia finissent pas tous dans les VP/VF de Philibert ?

Si la VF est édité, c est le cas à voir si ca le sera ici

VF c’était pour vente flash :joy:

5 « J'aime »