Firefly: The Game - 10th Anniversary Collector’s Edition - par GF9 - livraison janvier 2024

image

Jeu disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

C’est une décennie d’aventures audacieuses, et nous la célébrons avec une édition spéciale plus brillante qu’une pile de crédits de l’Alliance. Voici Firefly : The Game - 10th Anniversary Collector’s Edition. Le plus grand jeu Firefly jamais réalisé, cette collection est plus remplie que la boîte à outils de Kaylee - elle contient 10 ans de contenu Firefly : The Game, et bien plus encore pour compléter votre expérience Firefly !.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 120-240 min


Pledges :


5 « J'aime »

Pas grand chose de dispo sur la page, mais voici les quelques visuels dispo sur Gamefound



le seul non? remarque ça marche.

3 « J'aime »

teu teu teu

image

4 « J'aime »

j’ai beau aimer cette série d’amour, les jeux avec des photos de la licence en illustrations me bloquent avant même de m’intéresse à leur mécanique …

9 « J'aime »

C’est vrai que c’est moche et que ça semble opportuniste mais je vais suivre quand même !

Moi les trucs avec Anniversary dedans je me méfie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les jeux qui utilisent des photos, c’est interdit.

4 « J'aime »

Non tout est autorisé quand c’est Firefly.

Drapal, je m’apprêtais à acheter le jeu du coup je vais attendre.

Bon.
On va regarder :slight_smile:

1 « J'aime »

La voix de la raison. :wink:

Je sais que je vais passer pour un gros blaireau, mais je n’ai jamais (genre vraiment jamais) entendu parler de cette série avant aujourd’hui. Et pourtant j’en ai bouffé de la série ces 20 dernières années…

5 « J'aime »

Alors je vais te rejoindre : je ne l’ai jamais vue non plus.
Du coup je je l’ai rajoutée sur ma liste sur Disney + pour la regarder ….

2 « J'aime »

Je l’ai découverte après être tombé sur le film…qui donne une fin à la série :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Tout pareil :smile:

1 « J'aime »

Tu vas te régaler. J’aimerais avoir cette chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais faire la même chose, histoire d’alimenter ma culture personnelle.

1 « J'aime »

Étant donné que c’est une réédition, qqn ici pourrait nous éclairer sur le jeu ?

1 « J'aime »

C’est assez hallucinant de faire un jeu pour une série de 14 épisode et 1 films alors j’attends toujours mon jeu narratif Stargate avec ses 18 saisons cumulées!!!

9 « J'aime »

Bienvenue dans l’univers du kitsch :rofl:

1 « J'aime »