First Ascent - par Kate Otte - Livraison août 2022

Tu ne peux pas proposer un jeu à 41 € et dire que ça te coûtera 44 € de frais de port.
Ils doivent vraiment avoir de petites quantités à produire, donc pas d’excellents avantages de volumes.

1 « J'aime »

Non mais sans aucun accord, pour un colis de 2 kg je suis à 25€ dans le sens Belgique==>USA. Le double pour le trajet inverse ? ça me semble absurde.

Déjà je trouvais le jeu cher de base, mais là je pars en courant

Au début j’ai cru que c’était une erreur et que c’était le prix fdpin… :face_with_hand_over_mouth:

Pas si tu l’as fais pour ne pas avoir à trop te faire chier à faire du shipping hors US, sans pour autant fermer complètement la porte.

1 « J'aime »

ce sont des frais de gros ports :rofl: :skull:

3 « J'aime »

En effet dommage, le thème en faisait un instabuy sinon… mais la si en plus il faut rajouter la tva… faut pas deconner.

1 « J'aime »

En fait l’éditeur ne veut pas que les Européens achètent son jeu.
Et il réussit plutôt bien à le faire.:wink:

Je suis même étonné qu’il y en ait autant ! A mon avis, ils n’ont pas lu les fdp…

1 « J'aime »

Après a voir combien on réellement pris un pledge? Et combien sont juste à 1€ en espérant une amélioration lors du PM

1 « J'aime »

64 contributeurs à 1 €. Donc on a forcément des Européens qui on pris un pledge complet.

Et sont près à payer autant en frais de port ou ne les ont pas vus. Au choix.

Alors pour moi ça reste cher (mais bon j’avoue pas trop intéressé), mais Crowdfinder propose une super offre à 69,50€ au lieu des 104€ où on arrivait avec TVA + shipping. Donc pour ceux vraiment intéressés ça peut devenir acceptable.

2 « J'aime »

Franchement, même à 70 € cela reste très cher pour ce que c’est. Et il n’en reste pas moins que la part shipping-tva = 65% du prix du jeu. Ça me semble toujours enorme.
D’autant qu’en boutique on trouve mieux ou équivalent pour bien moins cher.

Il faut être sacrément motivé ou accro au jeu, à l’auteur ou à l’éditeur. Ou les 4 à la fois :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

Est-ce qu’il y airait un cwowdien qui reviendrait son exemplaire de First Ascent par hasard ?

Y reviendrait certainement!

Voilà ce que ça donne quand on tape avec ses gros doigts boudinés sur son téléphone…

Donc, sans les fautes de frappe:
Est-ce qu’il y aurait un cwowdien qui revendrait son exemplaire de First Ascent par hasard ?