First Martians - Pré commande - Livraison mai 2017

Lien de précommande

Résumé : First Martians a débuté ses pré-commandes et il y a des SG qui ne seront pas inclus dans la version Retail.

Pledges : 75€ + 10€ shipping.

 

Si c’est déjà en prod, les SGs sont déjà verrouillés, non ? C’est juste pour la forme ?

Après, j’aimerai bien voir le prix conseillé pour les boutiques mais je doute qu’on y soit gagnant avec les fdp même avec SGs … Bref, pour de la vente directe j’aurai vu une plus grosse ristourne …

le souci de la vente directe quand ensuite on vend en boutique, c’est qu’on ne peut pas vendre réellement moins cher. A moins d’aimer chercher les emmerdes…

Effectivement … J’avais zappé ce point

Ca m’affole pas ! Les dés translucide, j’ai l’impression que c’est chiant à visualiser. Le plateau de jeu me fait pas rêver. Quand au prix, ça m’a refroidi direct.

Je vais me contenter du Martians de Redimp, même si il semble très décrié

Autant attendre la version française à -50% à la sortie du jeu…

 

J’avais pas vu mais Oui mieux vaut attendre la sortie boutique.

Par chez nous c’est 60$ CAD en préco et aux US, c’est 50$ en préco; alors j’imagine que par chez vous ça doit être sensiblement la même chose.

A moins d’avoir des SG de fou pour compenser la différence de prix, ou d’être méga fan pour recevoir le jeux quelques semaines en avance, ce n’est pas très rentable de le prendre en direct.

la production des 3000 ex de la précommande seront produits en Pologne et pas en Chine.

 

il y avait que $10 d’écart pour la seconde edition de RC entre Portal et Philibert (plus les fdp)

Je pense pas que le différentiel soit de 50%

J’ai précommandé le jeu de mon coté.

J’ai préco, mais la pauvreté des exclus réservées au pre-order m’a quelque peu refroidi…

Les doutes qu’expriment pas mal de gens sur BGG aussi.

J’ai demandé une annulation à Portal, on verra bien.

Je croyais l’avoir bougé… c’est fait

Hello.

Je déterre une vieille discussion.

Le jeu est enfin sorti en VF en boutiques, et j’hésite à le prendre.
Mais les retours sont quand même assez négatifs, notamment sur BGG.

Est-ce qu’il y a des avis éclairés ici?

Paraît que la règle de Edge est à chier.

Alors je vais pouvoir vous dire ça, car j’ai craqué, je suis allé l’acheter à la pause.

https://99tune.us/watch?v=qS497LS_KkU

Alors je vous conseille cette videoregle qui explique plutôt bien le jeu j ai trouvé.

j ai fait une partie ensuite et ça été.

le lendemain j ai relu la règle écrite et du coup c était très clair( a part le point sur les MEA) que je n ai tjs pas compris par contre.