Je n’ai pas accroché à GWT et Maracaibo. Pas essayé Pirates. Donc balek aussi, je jette les trois, ça me fera la place pour des choix cornéliens.
Le seul Pfister que j’ai vraiment aimé c’est « Oh my goods! »
Et pas Expédition à Newdale ?
N’ayant joué qu’à GWT sur les trois je ne peux pas comparer, mais j’aime bien ce format, j’espère que vous continuerez à en faire d’autres du même type
Bha j’aime pas les jeux découpés en module et au final ce qui me plaît dedans c’est les chaînes de production qui est juste le système de ohmygoods. Le reste m’a pas plus enchanté que ça, pas assez pour que j’y trouve un intérêt par rapport au jeu de cartes.
Je demandais justement car j’ai joué qu’à Expédition à Newdale (j’ai fait tous les scénars à 2 et j’ai aussi joué un peu en solo) et ce qui est génial, ce sont les chaînes de production. La partie placement sur le plateau, je l’ai trouvée un peu artificielle. Je compte revendre bientôt Newdale mais je me tâte à le remplacer par Oh my goods parce que le système de production de ressources et de chaînage est quand même assez génial
Oh my goods n’est jamais sorti en français je crois ?
Il me semble pas non, mais bon si c’est comme Expédition à Newdale, doit pas y avoir beaucoup de texte sur les cartes.
Je confirme. Je pense qu’il n’y a rien sur les cartes à part le nom du bâtiment.
Ola !
Cette semaine, j’ai Renaud avec moi pour vous debriefer ces quelques jeux
Du tableau building en veux tu en voila !
Et de la démesure !
Des bisous !
Tiens, rien à voir mais on ne verra plus Béa à tes matinales ? Attention le flambeau a été bien repris mais j’étais curieux et il ne me semble pas avoir entendu une explication dans tes vidéos.
Oh oui, je me posais la même question.
On fait un peu tourner les boutiques
Et tu peux retrouver Bea sur C’Ludik les jeudis
Pour ceux qui ne suivent pas les réseaux: félicitations à @Yoel-FirstPlayer pour ton premier jeu publié !
Merde c’est joli en plus !
Pas convaincu par ce noir partout moi.
Moi qui suis team mode sombre partout, j’adore au contraire.
@Yoel-FirstPlayer c’est celui-là ou pas ?
Merci beaucoup !
Clairement c’etait notre crainte avec Schmitd. Mais je trouve que le rendu final est plutot chouette !
Pas du tout.
On a fait 0 annonce au moment de la signature de Crystalla parce que… ça a ete tellement rapide.
On a signé le jeu en juillet.
A Essen on voyait le matos definitif.
Et la, on a le jeu a la maison.
C’est juste ouf.
Maintenant, faut attendre Mai