First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Mais en vrai on s’en bat les couilles non ? Je veux dire ca ne concerne en aucune façon le jeu de société sa déclaration d’impot.

3 « J'aime »

oui mais apparemment cela bloque sa liberté d’expression :confused:

1 « J'aime »

Ca bloque quedalle. Moi j’m’en branle, 99% du forum s’en branle. Allez en privé si vous etes un agent comptable des impôts.

2 « J'aime »

Y a un certain nombre de personnes qui parcourent Cwowd (on ne sait même pas s’ils sont inscrits) juste dans le but de relever le moindre commentaire négatif sur Phal/Fred Henry/FunForge et pouvoir le rapporter à la personne concernée.
C’est comme ça, je suppose que c’est le lot de s’exposer publiquement, mais ça sera le cas partout où tu communiqueras.

5 « J'aime »

C’est surtout qu’il n’y a pas besoin d’avoir un compte pour parcourir le forum et le lire donc ça peut clairement être n’importe qui d’enregistré ou pas ^^ Après clairement c’est n’importe quoi ce style de menace…

1 « J'aime »

Bordel, le message du Corbeau :clown_face: Certains n’ont vraiment de race.
Je ne serais pas étonné que ça vienne d’ici hein, certains ont des profils assez atypiques.

2 « J'aime »

C’est très possible que ça vienne d’ici, mais c’est très possible que ce ne soit pas le cas. En conséquence, ça sert à rien de faire des prospectives. C’est pas cool de faire des présomptions de culpabilité. C’est normal que les gens aient posé des questions ici, ce sont des passionnés de jeux qui bavent devant l’idée d’un week-end jeux.

ce que je propose : dire que c’est non déclaré ici et partout ailleurs mais déclarer des montants différents selon les endroits et voir quel est le montant de ton redressement fiscal ahah. Au moins tu seras sûr.

5 « J'aime »

Qu’est ce que c’est ?? :-0 !!

Je pense que c’est le colonel @Oufledingue le coupable, avec le chandelier, dans la cuisine.

(et parce qu’il est jaloux d’être à la traîne sur l’organisation et qu’il cherche à financer son projet de week-end jeux par tous les moyens)

5 « J'aime »

pour le financement, j’ai peut etre un plan avec la marque de vodka zubrowka
j’ai de la famille en pologne
mais j’ai une contrainte, tout le monde doit boire une bouteille de vodka par jour et surtout quand vous jouer contre moi

7 « J'aime »

Désolé y’a que moi qui était curieux sur ces points, mais je tai pas envoyé de mail !

C’est étonnant de venir se plaindre ici. C’est quoi le but ?

Si j’étais à ta place, j’aurais ri et effacé le mail. Je pense surtout que tu n’es pas très au clair avec tout ça. Vu le tarif, la culbute peut être sympa ( ce n’est pas sale) et c’est certain que cela peut poser question (n’ayant pas lu le mail, je ne peux que supposer « la menace »).

Tout ça pour dire que je trouve ton post surprenant.

4 « J'aime »

Je me dis que tu aurais au moins eu la décence de signer le mail :stuck_out_tongue:

Signé : Pas Froh

Se serait un sacré coup pas froh.

11 « J'aime »

Joli !

1 « J'aime »

Moi la seule chose que je retiens de tout ça c’est que visiblement la plupart des joueurs ici boivent de l’alcool (bière) en jouant.
Au delà du risque d’accident (bières renversées sur le jeu ou pire ebriété qui vous fait rater votre dernier tour sur un projet Gaïa) je ne savais pas que les ludistes pitanchaient tant que ça.

Ceci dit vu les taxes sur l’alcool, je pense que le week-end first player a largement contribué aux finances publiques :grin:

3 « J'aime »

Ah ben tout dépend du contexte, genre quand je fais une partie de jeux l’aprèm avec mes enfants c’est sûr que y’a pas beaucoup d’alcool.
Par contre dès que c’est soirée jeux avec les potes bah là ça y va (perso à la vodka, mais la plupart à la bière). D’ailleurs ils arrivent bientôt pour une partie de Ankh, va falloir servir l’apéro. :smiley:
(ah et au passage sur une partie de 13h de Twilight Imperium faut y aller doucement ah ah)

1 « J'aime »

Moi non, j’aime le vin et la bière mais jamais pendant un jeu, surtout un gros. La peur de renverser sur le matériel bien sûr. Et quand je fume du cerveau j’en oublie de boire de toute manière…

3 « J'aime »

Bière interdite sur la table !

4 « J'aime »