Fjordar - par Go To Pieces Games - Reboot à venir

C’est quoi ? Des tuiles 3D viking pour Terraforming Mars
Ils vont loin quand même sur Etsy…

4 « J'aime »

Ahahahah ! Et 5 mois plus tard… @forsby21 T’es là ! Mais t’es où ? T’es là ! Mais t’es où ? T’es là ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus sérieusement, ils ont encore repoussé le KS. C’était prévu pour août 2020 puis octobre 2020 puis mars 2021 et maintenant ils annoncent mai 2021. Je sais pas si ça avait déjà été dit avant l’incendie et la perte des deniers messages.

2 « J'aime »

J’avais contacté « Go to Pieces Games » il y a de ça un moment pour voir s’il était possible de faire tourner un proto.

J’ai enfin eu une réponse, mais en fait il recherche un reviewer français qui serait susceptible de présenter leur jeu.

Je sais que sur Cwowd il y a @Nixx et @Au_Meeple_Reporter qui en font. Seriez vous intéressés ?

2 « J'aime »

Sympa de penser aux copains :blush: c’est vraiment ma came ce genre de jeux surtout en ce moment, donc intéressé par l’expérience

4 « J'aime »

Non pas nixx, ses vidéos poussent à l’achat :no_mouth:

5 « J'aime »

Avec un tarif Dé Calé derrière… T’es foutu d’avance mon pauvre

5 « J'aime »

Si ça te tente, voici l’adresse mail qu’ils m’ont transmis : gotopiecesgames@gmail.com

Merci :blush:

Ah mais Carrément fana et merci de penser à nous. Bon je fais pas le poids face aux excellentes vidéo de @Nixx mais après lui s’il y a un proto a faire tourner avec plaisir ! En tout c’est a suivre avec intérêt !

2 « J'aime »

Débrouillez-vous pour faire une partie à deux et voilà, on n’en parle plus :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello, My apologies for not writing in French! Im Kristine from Go To Pieces Games. First of all, it is so cool to see a discussion about Fjordar in French :smiley: Im available if you have any questions or comments about the game. We have used a lot of time to make the game as good as possible, and we are now ready to launch on the 28 of May! We are sending the review copies out before Easter, also to a few French speaking reviewers :smiley:

Gaming Rules! will be making the rules video and that is hopefully finished by the end of April. The rule book is already finished and here are the rules if you would like to take a look: Dropbox - Fjordar_Living_Rules.pdf - Simplify your life

12 « J'aime »

You can also try Fjordar for free on Table Top Simulator: Steam Workshop::Fjordar

5 « J'aime »

@Ben_Recettes_Ludiques cela peut vous intéresser ?

2 « J'aime »

Hey, welcome here :wink:.

KS will be launch on 28 May? Great news!

1 « J'aime »

Justement, le proto peut tourner :wink:.

@Kristine de Go to Pieces Games est parmi nous maintenant donc n’hésitez pas à voir directement avec elle ici où sinon à l’adresse mail que je remets ici :
gotopiecesgames@gmail.com

Bien vu @Legorn. Je savais que j’oubliais qq !!! Désolé @Ben_Recettes_Ludiques… C’te honte :scream:

3 « J'aime »

Pas de prob, pour moi c’est plus naturel, ce sont des potes ^^

1 « J'aime »

Thank you :smiley:

2 « J'aime »

Oh, le plateau n’est pas modulaire ? Flûte.

Ne te déprécie pas. Tes vidéos sont très bien. L’idée d’une partie avec plusieurs reviewers est très bonne je trouve

2 « J'aime »

J’ai juste survolé rapidement, mais il me semble bien qu’il y a une autre explication de setup P. 26, mais effectivement cela semble moins modulaire que prévu :thinking:.

@Kristine : There seems to be less modularity of the game board than we saw at the beginning of the project.

Will it still be necessary to compose the board as described on P.4&5 and P.26? Or will we be able to compose our own?