Fjordar - par Go To Pieces Games - Reboot à venir

Thank you for the question! :smiley:

You have actually more options now! The first time you play, it is advisable to use the set up on page 4 and 5, but this is just an advice :slightly_smiling_face:

When we have done play testing, the feedback is really positive about the set up described on page 26, where all the players build the map together as part of the game. You can already make strategic choices! However, if you prefer to build your very own map and disregard the description on page 26, you are of course welcome to do so!

3 « J'aime »

Arrêtes de te dévaloriser comme çà
En plus toi t’es gentil, t’es plus sucré, alors que @Nixx est plus acide :joy:

ah…je recois un mp :no_mouth:… je vais passer un sale quart d’heure

Vous êtes très bien tous les deux, voilà!

But it is really good that you mention this, we will include this in the rules when we print them! :smiley: You have 4 different base tiles structures and from these you have infinite possibilities on where to lay level 2, 3 and 4. You can even disregard the standard base tiles structures, and place them as you please, but then the game will be more asymmetrical.

3 « J'aime »

Clair , un truc à plusieurs ça serait top !

1 « J'aime »

giphy

oula, oula, oula
trop d’assurance là… trop d’assurance… jblecoquin

3 « J'aime »

@Au_Meeple_Reporter en effet le proto peut tourner, ça se fait beaucoup ça ne me pose aucun problème. Tu me diras si tu souhaites passer devant ou si tu veux que je les contacte (et merci pour le compliment :wink:)

2 « J'aime »

Houla, le Fjord se réchauffe ou c’est moi ? :joy:.

@Au_Meeple_Reporter, @Nixx voir @Ben_Recettes_Ludiques faites nous un plan a trois, alleeeeeeez :sweat_smile:.

C’est ce qu’ils m’ont confirmer durant nos échanges via messenger :wink:.

J’envoie un mail.

2 « J'aime »

C’est la fonte des glaces assuré

1 « J'aime »

:underage:

2 « J'aime »

Avant, après comme tu veux. Tes vidéos sont de très belles qualités, sincèrement !

1 « J'aime »

J’ai écrit, on verra bien. Je pense que ma qualité a encore une belle large d’amélioration mais j’apprécie beaucoup venant d’un confrère :nerd_face:

2 « J'aime »

WoW le matos est telllemebt chouette.
Topic à suivre !

1 « J'aime »

C’est pas ici le topic sur les suces boules les gars :smile:

5 « J'aime »

Cool j’espère que cela va se faire :crossed_fingers:

Merci pour l’invocation, désolé, c’est pas tout à fait notre style de jeu.
Mais je suis sûr que @Nixx et @Au_Meeple_Reporter feront du très bon taff dessus :wink:

3 « J'aime »

Rohhh Nan mais attend ! Il y aura peut être des tuiles 3D :grin::nerd_face:

2 « J'aime »

Il va nous faire un cross over avec terraforming mars avec ces tuiles XD

1 « J'aime »

Du coup, @Nixx, c’est bon? Ça va se faire ?

1 « J'aime »