Flamecraft - par Cardboard Alchemy

On peut trouver dans d’autres marques.
https://www.teamboardgame.com/product/sleeve-kings-8xl-sleeves-90-x-140-mm-110-pack/

C’est vrai que les cartes ne se brassent qu’une fois par partie (pour la sélection des boutiques supplémentaires), mais ça serait bien de les protéger sur la durée. Ne serais ce que pour limiter le poinçonnement de mes partenaires de jeu qui « plantent » leur dragon en biais sur la boutique, laissant de petits impacts à chaque fois. Ca me sort du jeu à chaque fois…

1 « J'aime »

Ouep c’est pour ça que j’ai aussi sleevé les boutiques.
Et du coup celle là sont nickel :

1 « J'aime »

Tu veux me mettre @expectral à dos c’est ça ?

1 « J'aime »

Alors, pas décue de l’attente?

Non, non. Mais j’ai bien vu que tu étais à fond Charlemagne :smile:

Pas du tout ! On y a déjà joué trois fois et on a adhéré !

J’ai hâte de le tester… ce sera mon cadeau de Noël ! Je suis vraiment maso, je pourrais le déballer et y jouer tout de suite, mais non, il faut que je me rajoute de l’attente à l’attente !

2 « J'aime »

Est-ce moi où la version retail de Flamecraft est vraiment pas cher par rapport au contenu à l’intérieur?

3 « J'aime »

En effet, c’est une très bonne affaire. Le contenu deluxe n’est qu’une amélioration du matériel existant, sans contenu additionnel spécifique.

Totalement, d’autant plus que c’est un bon jeu

Yep. Par contre ne joue jamais à la deluxe, sinon tu ne peux pas revenir à la version de base

2 « J'aime »

Je trouve ça bien personnellement, je fais pareil, je fais même une liste et mes parents piochent dedans et comme ça surprise, Flamecraft en fait d’ailleurs parti.

1 « J'aime »

Mais indispensable si on découvre son existence. Le pack de ressources est dispo, faut pas hesiter

1 « J'aime »

Je ne suis pas vraiment d’accord, mais c’est aussi parce que je ne suis pas un adepte de la luxification de jeu, surtout pour un jeu de cet acabit.
Les miniatures sont moches comparer aux meeples … les pièces et ressources en carton ne sont pas ouffissime mais suffisent amplement.

1 « J'aime »

Suffisent. Pour 15€, ça devient un bonheur visuel et tactile.

2 « J'aime »

J’ai vu 22 euros pour le set de ressource en bois.

Si on veut prendre les ressources, autant prendre une version deluxe et revendre la retail.

(d’ailleurs je détourne un peu cette conversation mais je vends ma Deluxe VF - retail - de ce jeu (cette version ) pour 60 balles si ça intéresse des gens) VENDU

1 « J'aime »

achat neuf en boutique :
boîte retail + ressources en bois = 31.9 + 22.5 = 54.4 euros
boîte deluxe = 80.95 euros

Oui mais sans les game trayz :grin: