Flamecraft - par Cardboard Alchemy

Et sans les figs

De toute façon la deluxe n’est plus en stock

Et sans surtout les pièces métal (les plus lourdes que j’ai jamais vu dans un jeu d’ailleurs ! ) Qualité de ouf !

2 « J'aime »

Ouf approved

8 « J'aime »

Ils ont du produire une quantité astronomique de ce jeu, pour proposer des prix pareils, retail ou deluxe.

En même temps il y a eu bcp de backers…

1 « J'aime »

Et le jeu a un énorme succès, mon crémier a été hors stock en 15 jours et son reassort deluxe a été blitz, il ne lui reste que 2 boîtes normales et Noël est dans 1 mois…

1 « J'aime »

D’ailleurs je viens de faire le compte, c’est mon jeu le plus sorti en novembre avec 14 parties, et sur les 22 joueurs à qui je l’ai fait testé, 5 ont cherchées à acheter la deluxe dans la foulée

3 « J'aime »

Tiens, des cartes promo à venir d’après la dernière news !

Actu no. 35: Happy New Year! 2022 recap and 2023 fun planned - A Flamecraft update! Flamecraft by Cardboard Alchemy » Happy New Year! 2022 recap and 2023 fun planned - A Flamecraft update! — Kickstarter

2 « J'aime »

Bonjour petite question à ceux qui ont les add-ons KS svp : les cartes promo sont-elles en français ? Je parle des boutiques Spice Tower Shop, Flamestarter Statue Shop, les cartes compagnons et les boutiques de départ alternatives (il me semble que ces dernières n’ont pas de texte et dont restées en anglais).

Je les recherche en français. Merci !

Elles n’existent pas en fr

2 « J'aime »

Moi si qqn a des scans de ces cartes je suis preneur !

1 « J'aime »

Moi aussi, siouplé

je peux pas vous les scanner aujourd’hui, mais je peux essyer de vous faire ca lundi

3 « J'aime »

Je suis intéressé également @Oufledingue
Merci beaucoup

je vous posterai ca lundi
mais juste pour être clair, vous avez deux types de cartes : des cartes de départ alternatives très puissante et qu’il faut pas jouer avec des débutants (elles ont toutes un pouvoir de boutique) et des magasins supplémentaires dont les 4/5 boutiques KSE (genre celle avec tom vasel)

vous les voulez toutes ?

3 « J'aime »

Merci à toi !
Tu es sûr qu’il y en a autant ? De mémoire il n’y avait que 2 boutiques + les départs alternatifs ?
IMG_20230119_165851

Mais du coup aucun contenu KS n’a été traduit alors ? :sweat_smile:

tu as surement raison, ma mémoire me joue peut etre des tours (pourtant la dernière partie date d’il a 15j)
je vérifie ce week end

1 « J'aime »

Merci ! Si tu peux vérifier les compagnons aussi s’il te plaît… Je n’ai que la VO, je voulais comparer :blush:

Ben si, moi je les ai en français! (il n’y a que les titres qui ne sont pas traduit).

1 « J'aime »