Flash Point: Legacy of Flame - par Indie Boards & Cards - livraison en janvier 2025

Version campagne du jeu Les Soldats du Feu (en français).
Coopératif, legacy (destructif ?).

:busts_in_silhouette:: 1-6 joueurs
:alarm_clock:: 60 min
:gear:: coop


Pledges : 54 €
Frais de port : en sus, estimés à 30 €
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/ibcgames/flash-point-legacy-of-flame?ref=checkout_rewards_page

2 « J'aime »

La page ne vend vraaaaaaiiiiiment pas du rêve. C’est pauvre, triste, très peu d’infos, et toujours pas beau… :sweat_smile:

2 « J'aime »

30 balles de fdp :scream: pas de VF, bah on va sagement attendre, tiens…

2 « J'aime »

C’est 30€ de frais de port + TVA :wink:

1 « J'aime »

J’ai adoré toutes mes parties de « Soldat du feu » (BTW, quand j’avais reçu le jeu, offert par mon beau frere, j’étais en mode « ouais bof » :slight_smile: )
Toutes mes parties ont été très plaisantes. Je ne pense pas pledge, mais je serai de la partie pour la sortie boutique

2 « J'aime »

Vous savez s’ils ont prévu une sortie boutique ou FR ? Sauf erreur ils ont traduit que le jeu de base et rien depuis, aucune des extentions et je ne suis pas sur qu’il soit encore édité.
Pour la version original on dirait qu’il y a quelques références sur phiilibert mais pas de stock et rien ne laisse pensser qu’ils vont en recevoir

Ça c’est pas clair sur la page. Les deux sont affichés (TVA incluse et TVA pas incluse).

C’est écrit que la TVA sera en plus lors du PM mais en bas il me semble que c’est bien indiqué que c’est un tableau des frais de port + TVA :

Sachant que c’était comme cela pour la dernière campagne d’Aeon’s end sur GameFound et que c’est le même porteur de projet.

1 « J'aime »

C’était vraiment un super coop’, j’ai adoré toutes mes parties. Je vais garder cette version sur mon radar.

Pareil, mon jeu coop préféré… dommage qu’on ai jamais eu de version française… à part seulement pour le jeu de base avec une édition très très moche.

Certes, mais il paraît que c’est très bien. :slightly_smiling_face:

Il existe une version PC pour une vingtaine d’euros, mais je ne sais pas si elle inclut les extensions.

Le jeu de base est très bon. On en a bouffé de la fumée en coop !
J’avais pris pas mal de plateaux supplémentaires lors d’un salon à Essen (bureaux sur plusieurs étages, avion, sous marin…).

J’ai bien peur qu’on ne voit jamais de VF pour ce Legacy :frowning:

1 « J'aime »

Si on veut tout le paquet de base en supplément (tout sauf le Legacy, donc), ça fait chérot quand même.

Moi qui attendais une réimpression, me voilà bien puni…

Oui ca me semble à peu près certain aussi qu’on aura jamais de VF sur ce jeu…
Mais peut-être une version québécoise

C’était bien cher aussi la totale sur le précédent KS. Je ne pense pas qu’il y ait eu inflation pour une fois.
En toute cas j’avais pris la totale mais j’ai dû jouer qu’avec 1/3 du matériel jusqu’à présent.
Ça ne m’empêche pas de sauter sur cette version legacy. :smile:

Oh ? J’aime bien ce jeu. Je l’ai en VO, avec quelques extensions, et j’ai aussi la version « Pompiers de Paris » sortie chez nous il y a quelques années.

Oui mais si on cherche bien :wink:

Oui biensûr j’ai déjà le compendium fr aussi :slight_smile:
D’ailleurs j’espère que des bonnes âmes s’occuperont de cette version legacy egalement

Franchement, si une VF existait, je me laisserai bien tenter pour jouer en famille. Cela changerait de l’exploration de donjon en coop.

2 « J'aime »

Une fois dans le jeu, hormis les petites compétences de chaque personnage, il n’y a aucun texte (sauf si tu joues avec l’extension Tragic Events)

Faut juste télécharger le livret de regles en fr et c’est tout bon pour tester le jeu de base.

chez moi c’est vraiment devenu un jeu culte tellement on y a joué et grâce à toutes les histoires qu’il a pu créer.

2 « J'aime »

Oui mais la version « Legacy » va forcément avoir du texte. Le premier jeu avait eu une VF, mais les extensions aussi ?