Fled - de Mark K. Swanson - par Odd Bird Games - livraison en sept. 2024

Pareil … la note est salée à la fin :confused:
Pourquoi les fdp sont-ils si chers ?

Ils ont choisi la solution paresseuse. Ils importent tout aux US, puis balancent ça à Amazon Logistics (ou similaire) pour la gestion des expéditions, en prenant une bonne marge pour leur pomme au passage (pour comparaison, l’expédition de 3 boites magic puzzle par amazon US en 2023, c’était 27.74$ + TVA)

1 « J'aime »

De toute façon c’est trop moche :stuck_out_tongue:

Par contre s’ils ont la même « flemme » pour le reprint de Feudum ou Fir, là les FDP ça va vraiment saouler

4 « J'aime »

Les fdp sur Feudum seront du meme acabits non ? ( c’est ce qui me semble sur la base de la page gamefound.). Il sera nécessaire de se regrouper !

1 « J'aime »

S’ls ont aussi la flemme de calculer les FDP au poids plutot que simplement additionner les FDP de chacune des boites, alors ca changera rien…

@arkhane Mon post était en lien avec les fdp de

Ah ! C’est ça de tout mélanger dans le même topic et quand les gens utilisent pas le bouton répondre sur les posts… :sweat_smile:
Mais du coup les posts de @bonomoose et @MrOse317 c’était pour Fled ou MP ?

C’était bien pour Fled moi XD

Je pense que c’est pour Fled le post de @bonomoose, qui doit parler du pledge avec l’extension : (50 de pledge + 25fdp) * 1,2 = 90

Les miens oui

1 « J'aime »

Ah voilà ! :wink:

ok donc c’est @Llewellen qui repondait en parlant de MP à @MrOse317 qui lui parlait bien de Fled :laughing:

4 « J'aime »

Voyons voir…

image

1 « J'aime »

Le KS vient d’être lancé :
https://www.kickstarter.com/projects/oddbird/fled-a-gripping-game-of-gutsy-escape

Je ne sais pas trop quoi en penser ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben j’en pense que c’est terriblement laid.

4 « J'aime »

The infamous Klemens Franz :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Et en plus, c’est très cher.

75 tuiles et 8 meeples + 1 sifflet à 72$ FdP et TVAin (ou 75$ pour le jeu + la variante solo qui comprend un meeple fantôme et deux tuiles apparemment, voire 84$ avec le tapis vert, s’il n’implique pas de fdp en plus), c’est beaucoup.

Pourtant Mark Swenson dit que c’est pas cher :

:laughing:

3 « J'aime »

Ah oui, je dois dire un bêtise. ^^

1 « J'aime »

C’est moche. Je regarde même pas le reste et arrête de suivre le sujet.

1 « J'aime »