Petit message pour tous ceux intéressés par la campagne :
au vu de sa tendance actuelle, la campagne risque d’être annulée. Plein de raisons, manque de visibilité, beaucoup de campagnes actuellement, peu d’intérêt pour celle-ci, boîte de base de Fliptown plus dispo…
Si c’était le cas, un reboot mais avec uniquement Flip Voyage, en préco après la prod pour que les contributeurs aient peu de temps à attendre, pourrait avoir lieu dans quelques semaines.
Fliptown Nouvelle Frontière serait dans ce cas relancé un peu plus tard.
La tendance peut laisser supposer l’atteinte du palier de financement mais tout juste. Ce serait suffisant mais compliqué pour assurer les deux prods à peu près en même temps, il faudrait alors décaler Nouvelle Frontière de plusieurs mois et attendre la réception de Flip Voyage, ce qui serait compliqué à gérer.
Je me laisse encore le weekend, mais ça semble mal parti.
arf mauvaise nouvelle, avec le temps restant j’attendais un peu pour rejoindre en all in
J’ai tenté de faire un peu de pub sur BGG et TT à mon niveau mais en effet, ça me semble mal parti ![]()
Je pense qu’Essen y est probablement pour quelque chose…
Trop de jeux en même temps ![]()
La même.
Si c’est all-in en deux campagnes pas de souci.![]()
Il y aurait bien tout ce qui est actuellement proposé pour Fliptown?
Et Lone Gun ?
J’attendais le we pour le all-in… Tristesse…
J’étais tranquille entrain d’attendre quand j’ai vu que la campagne allé durée un mois.
En tout cas c’était all in de mon côté également. Nous en sommes à une quinzaine de partie et ça plaît vraiment à ma femme et moi.
Je trouve ça bizarre parce que le jeu est en rupture partout, difficilement trouvable d’occasion.
En début de mois faut pas attendre pour pledger les gens ![]()
De toute façon j’ai dit que j’attendais le début de la semaine prochaine. Sur Ulule les habitudes de contribution sont un peu différentes de KS je trouve, il y a plus de contributions le weekend j’ai l’impression.
oui, Lone Gun serait relancé avec Nouvelle Frontière.
je pense que vous êtes quelques uns comme ça, la faute à Ulule qui débite automatiquement, mais même en comptant sur une fin assez haute, là on démarre vraiment pas fort.
Oui.![]()
et il y a aussi une tendance à soutenir en fin de parcours…
Flip voyage + lone gun pour les joueurs du 1er?
Oui complètement, vu aussi qu’Ulule débite automatiquement et n’attend pas la fin de campagne.
Mais là vu le départ…
Mais comme je le pensais il y a eu quelques contributeurs ce weekend…
Non malheureusement, car le processus de production a débuté pour Voyage, Lone gun rien n’a commencé encore, donc forcément ça prendra deux mois de plus minimum.
je serai de flip voyage, mais effectivement, je n’aime pas spécialement Ulule.
Et donc j’attend en général la fin.
D’ailleurs @davidbbg , pourquoi le choix de passer par Ulule ?
Pourquoi ne pas utiliser des plateformes plus connues pour le financement des jeux de société ? (Game on Tabletop, Gamefound, KS)
Je ne pense pas que Game On Tabletop soit plus connu que Ulule. Globalement en termes de visibilité c’est un peu la même chose, en gros c’est pas terrible. Pour Gamefound ou KS, un projet de loca fr, je suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux, mais peut-être…
Game on Tabletop n’est sans doute pas plus connu du grand public, mais j’ai l’impression qu’il a meilleure presse auprès des joueurs.
En tout cas pour le jeu de rôle c’est un incontournable j’ai l’impression.
Oui, c’est vrai, mais des JDR fonctionnent bien aussi sur Ulule, comme 7e mer ou d’autres.
Pour Cursed Castle je retournerai sur GoT, notamment pour la gestion plus facile du paiement (fin de campagne) et vu que je veux faire un prix dégressif, seule GoT me permet (par rapport à Ulule), mais sur les Flip j’avais l’impression qu’Ulule était plus adapté.
Mais je pense que la même campagne surr GoT aurait produit le même résultat, à peu de choses près.