Fliptown - par Write Stuff Games | VF par bad Boom Games - livraison mars 2023

Pas trop de nouvelle sur ce projet, rien sur GF, rien sur KS depuis un moment.

image

2 « J'aime »

Faut croire que ce n’est pas pour tout de suite …

3 « J'aime »

Oui, c’est un peu la galère, obligé de renvoyer tous les fichiers.
L’autre jeu chez ce fabricant (l’île des trains) a pris aussi du retard, même si maintenant il ne devrait pas tarder à prendre le bateau.

2 « J'aime »

On a vu passer une vidéo qui montrait les presses tourner à plein régime avec des planches de Fliptown en cours d’impression. Ça avance. Lentement, mais sûrement.

1 « J'aime »

Ouai… Entre les projets qui ont du retard et ceux en avance, je crois que je vais avoir un mois de sept/oct ultra chargé en boîte aux lettres :sweat_smile:

Et moi un mois de juin chargé en cartons !

7 « J'aime »

C’est plutôt une bonne nouvelle ça :smiley:

Peut-on espérer des news @davidbbg :slightly_smiling_face: ?

1 « J'aime »

On peut en effet l’espérer. Les cartons et les palettes sont prêtes, on a eu un petit cafouillage avec mon transporteur entre tous les jeux qui arrivent et ceux qui doivent partir de Chine, ce qui fait que l’on a pris 15 jours dans les dents. Mais ça va arriver en septembre je pense !

10 « J'aime »

La dernière news en date indique que les jeux sont sur le bateau. Faut compter encore au moins 45 jours avant de les voir arriver chez nous.

Si ça vaut pour les VF bien entendu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les boites sont arrivées à bon port !
Début du shipping incessamment sous peu :smiley:

https://www.kickstarter.com/projects/writestuffgames/fliptown/posts/3899454

5 « J'aime »

bonne nouvelle !

On ne sait pas du tout si ça concerne les boîtes en français, d’ailleurs? Ou bien j’ai raté un commentaire sur le KS?

Ca concerne les version EN et FR.
J’avais demandé à @davidbbg . Il a d’ailleurs peut être plus de news que nous.

Les versions FR devraient bientôt quitter le port du Havre… :wink:

10 « J'aime »

Les livraisons européenne ont débutés!

Actu

Shipping to European countries has begun! You should be getting a notification or possibly address cofirmation request from noreply@matagot-friends.com regarding your shipped order.

Orders to the rest of the world (excluding North America) are en route, too, but will take longer to reach their final destinations. You can expect the same email notification. We are awaiting word on how long that will take and will let you all know.

US, Canada and Mexico orders are still stuck at the US warehouse waiting in the queue and we’ve been told they won’t likely ship out for at least another week or two. When they do ship out, you should receive a notification from noreply@shiphero.com. We’re sorry we are unable to push them forward in the queue any faster.

J’ai été étonné de voir le nom de Matagot pour la distribution sachant que c’est David qui a assuré la VF :thinking:

2 « J'aime »

C’est pour la distribution de la VO je pense.

des nouvelles pour les livraisons VF?