Fliptown - par Write Stuff Games | VF par bad Boom Games - livraison mars 2023

bien d’accord mais le porteur du projet à l’air un peu dépassé

Non seulement le PM a été prématurément ouvert par erreur, pour une raison inconnue.
Mais en plus, il y aurait des soucis, justement censés être corrigés pour la vraie ouverture de PM, cf les derniers commentaires.

Steven Aramini :
Hello everyone, for those of you who have tried to fill in the PM (which has not officially been announced yet) I am working on the issues. I apologize, I was told people wouldn’t be alerted until I sent out the welcome emails and was able to test this properly, but obviously there is an issue. Hang tight! I will have an update and have it all corrected soon!

Exemple de souci rencontré :
Gamefound shows I have $36 in credits to spend for this project. However it’s for the wrong version of the game, the Luxembourg version whereas I would want the English version. And it won’t allow me to change that in my cart. Any advice on how I can fix this

Ce jeu m’intéresse ! Mais juste pour être sûr, le prix serait donc de 25 dollars + 19 (frais de port) + TVA ? Soit 50 dollars ?

En VF on devrait avoir autour de 35$ (25+10) mais ça devait confirmer au PM

A voir si @davidbbg a eu des infos récentes de l’auteur

1 « J'aime »

cest a peu près ca, jai un pledge validé a 37 dollars

50$ ça me semble trop élevé. Normalement vous n’aurez à payer que le pledge choisi et les fdp (donc 35/37$ en fonction de la conversion je pense).
La trad et la mise en page sont finies, nous allons faire la relecture du livret notamment.

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions !

La page gamefound a disparu :thinking: