Fliptown - par Write Stuff Games | VF par bad Boom Games - livraison mars 2023

bien d’accord mais le porteur du projet à l’air un peu dépassé

Non seulement le PM a été prématurément ouvert par erreur, pour une raison inconnue.
Mais en plus, il y aurait des soucis, justement censés être corrigés pour la vraie ouverture de PM, cf les derniers commentaires.

Steven Aramini :
Hello everyone, for those of you who have tried to fill in the PM (which has not officially been announced yet) I am working on the issues. I apologize, I was told people wouldn’t be alerted until I sent out the welcome emails and was able to test this properly, but obviously there is an issue. Hang tight! I will have an update and have it all corrected soon!

Exemple de souci rencontré :
Gamefound shows I have $36 in credits to spend for this project. However it’s for the wrong version of the game, the Luxembourg version whereas I would want the English version. And it won’t allow me to change that in my cart. Any advice on how I can fix this

Ce jeu m’intéresse ! Mais juste pour être sûr, le prix serait donc de 25 dollars + 19 (frais de port) + TVA ? Soit 50 dollars ?

En VF on devrait avoir autour de 35$ (25+10) mais ça devait confirmer au PM

A voir si @davidbbg a eu des infos récentes de l’auteur

1 « J'aime »

cest a peu près ca, jai un pledge validé a 37 dollars

50$ ça me semble trop élevé. Normalement vous n’aurez à payer que le pledge choisi et les fdp (donc 35/37$ en fonction de la conversion je pense).
La trad et la mise en page sont finies, nous allons faire la relecture du livret notamment.

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions !


La page gamefound a disparu :thinking:

elle est revenue

2 « J'aime »

Merci pour l’information :+1:
C’est bien 10$ donc 10,39€ de frais de port à ajouter.

Un(e) lyonnais(e) motivé(e) pour prendre un pledge manager de Fliptown avec moi.

Ça fait le jeu + fdp à 31$ au lieu de 35.

J’habite meyzieu et je travaille sur Villeurbanne pour la RMP.

À + :wink:

J’ai pledgé le jeu pendant la campagne, si tu veux je regarde pour ajouter un exemplaire. J’habite à Saint-Priest, à proximité de la route de Meyzieu. Ca devrait le faire pour une RMP.

Edit : Je viens de regarder, je peux effectivement remplacer mon pledge solo par un duo, ça fait 58 $ en tout, soit 29 $ la bête (et pas 31).

1 « J'aime »

Petite info trouvée sur la page kickstarter :

La page gamefound est dispo mais il test avant de rendre ca « officiel ».

2 « J'aime »

J’ai reçu ma notification de PM ouvert hier (ou samedi, même, je ne sais plus). Et il vient de publier une actu KS comme quoi c’était ouvert. Allez-y !

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Si quelqu’un souhaite, je peux ajouter une seconde copie en prenant un bundle de 2, sinon je resterai sur mon exemplaire.
46 + 12 fdp = 58 $ à diviser par 2.
Je suis de la banlieue est de Paris.
Kim.

J’en ai aussi pris un 2e (Belgique :belgium: Braine-l’Alleud) si jamais qqn est preneur…

https://www.kickstarter.com/projects/writestuffgames/fliptown/posts/3657087

Plusieurs images du matériel de jeu.
Avec les problèmes actuels du forum, pas d’images ici. Allez voir les images directement sur le lien de l’actualité KS ci-dessus !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Des info concernant la vf du PNP ?

Aucune idée dans quelle mesure ces retards sur la VO impactent la VF de Bad Boom Games.

En gros, les imprimeurs ont eu le COVID et donc retards qui font louper le coche d’avant les vacances du Nouvel An chinois. Donc retards supplémentaires puisque toute la production s’arrête durant cette période.
Livraison de la VO estimée à fin avril ou début mai chez les backers.

https://www.kickstarter.com/projects/writestuffgames/fliptown/posts/3712566

2 « J'aime »

Je lui ai posé la question sur Discord. Voici sa réponse :

3 « J'aime »