@Gougou69 on va donc attendre que tu aies reçu l’ensemble ![]()
Vous avez été notifié ou bien c’est arrivé pouf comme ça ?
merci David,
je confirme egalement avoir reçu mon exemplaire aujourd’hui sans les kse
en tout cas, la boite est plus compacte que ce que je pensais (mais cest une bonne chose!)
Tout à fait. Je me suis dit que ça ne pouvait pas être Fliptown vu la taille du carton. Raté ! ![]()
Le matos est top notch par contre comme dirait les americano-english.
C’est une erreur sur l’ensemble des envois ? Ça va faire des frais ça encore !
Recu aussi, dans la boite, merci le sujet d’avoir signalé, j’allais pas regarder ma boite comme souvent aujourd’hui ^^
Boite et matos hyper sympa reste à tester et recevoir les KSE ^^
petite partie Solo c’est vraiment sympa !
un Flip n write avec plein de possibilités et une utilisation des cartes vraiment sympa.
Seule question, quand on mélange la pioche en début de tour, on récupère bien la défausse ?
C’est ça, on va attendre. Et comme je n’ai toujours pas reçu de notification d’envoi… ![]()
Pas de notification non plus donc ça été une bonne surprise. Je confirme l’absence des KSE aussi. Je vais sans doute quand même tenter sans car j’ai pris mon pied en lisant la règle !
2 questions pour Fliptown :
- Quand on est dans les Badlands, est ce que l’As en carte vol est plus fort, moins fort ou au choix du joueur lors de sa résolution ?
- Quand on joue l’action bonus qui nous permet de choisir un bâtiment en ville et que c’est la première fois qu’on le visite, est ce qu’on bénéficie aussi de l’effet « première visite » ?
pour moi :
- L’as est un 1 ( voir résolution de la carte du shérif.)
- oui aussi c’est une premiere visite.
Ok pour la carte Shérif car c’est explicitement écrit, mais pour la carte « vol » des Badlands, rien n’est défini …
Et bah putain, je viens de faire un combo de malade avec pas mal de « première visite » et action bonus. Un truc de fou ![]()
oui mais l’as ne permet de rien dérober et c’est la seule carte qui peut te faire louper le vol de poule « 2 » donc pour moi c’est l’as vaut 1 aux badlands
des 1ers retours de partie/ sensation?
ca se présente comment?
Oui
ça vaut toujours 1 (cf règles p.3)
Oui, c’est pour ça que ça s’appelle première visite ! ![]()
Allez, c’est cadeau ![]()
Ok pour la première visite, mais je ne savais si cela s’appliquait uniquement avec les 3 cartes piochées ou bien aussi avec les actions bonus ![]()
Moi aussi 1ère partie solo sans cowbot pour un score de 40 pts.
J’ai été super prudent sur les avis de recherche.
Je finis Colon pied-tendre.
Ahah 55 aussi a mon premier séjour solo à Fliptown
Bravo pour le CR
J ai rejoué aujourd’hui un peu plus de combos et de points (65) mais encore beaucoup de choses non explorées
Quelle réussite ce jeu !