Soudoyer le shérif coûte chère en effet ^^
Oui, en 3 manches tu ne peux pas tout faire.
Soudoyer le shérif coûte chère en effet ^^
Oui, en 3 manches tu ne peux pas tout faire.
Reçu ce matin et en effet, bonne surprise d’avoir une petite boîte bien remplie.
Le CR de la petite souris-chien méchant fait bien envie !
Hello,
Des news des KSE alors ? J’avais commandé deux boites, possibles de faire l’envoi à deux adresses séparées @davidbbg ? Comme ça je dois pas me recoordonner avec @leon_hart ![]()
Sans compter les 1ers envois incomplets : je n’ai qu’une boîte sur nos 2…
Reçu « ma boite », sans les KS exclus.
À mon avis, personne n’a reçu les SG…
A mon avis aussi.
Jeu bien reçu, sans les KSE comme tout le monde. Le matos est joli, ça donne envie de rapidement le découvrir.
Toujours rien de mon coté
Idem. C’est dommage, je pars en week-end demain et je l’aurais bien emmené avec moi.
les exclues ne vont pas casser trois pattes à un canard non plus. En gros tu as 2 ou 3 Cowbots en plus et 4 cartes pour les primes.
Avec ce qu’il y a dans la boite de base, tu as largement de quoi faire pendant le weekend ![]()
EDIT : à moins que tu parlais juste de recevoir ta boite ![]()
Bah oui. Le singulier aurait dû te mettre la puce à l’oreille ![]()
Première partie en solo dans sa plus simple version : 62 points, cow-boy pionnier ![]()
C’est sympa, beaucoup de possibilités, l’or permet de palier au manque de chance du tirage de cartes à la fin, les wanted pleuvent, heureusement j’avais beaucoup d’or pour soudoyer le shérif ! On ne peut pas tout faire, y’a quelques combos sympathiques, ça me fait penser à Demeter.
J’ai tenté une quinte flush royale à la fin mais ça ne tombe pas correctement comme dans les films ![]()
Dans son plus simple appareil il est déjà bien sympathique, il me tarde d’essayer certains personnages (baronne, tricheur, prédicateur
).
question dont je pense avoir la réponse:
=> à mon sens non, parce que ce ne serait pas thématique / cohérent mais je ne vois rien dans la règle qui l’empêcherait
Tu ne peux modifier les cartes avec les pepites que pour changer de lieu et l’endroit que tu visites dans ce lieu.
La carte pour le poker n’est pas modifiable
ah bah voilà
je pensais qu’on pouvait la modifier
merci pour ce rappel!
Comme tout le monde, reçu le jeu sans les Exclus KS. Il s’est fait attendre, ce jeu-là ! Mais on ne s’est pas fichus de nous, question matériel : c’est top.
Regarde dans le livret, dans les dernières pages, c’est écrit ce que tu peux faire avec le +/- 1 et le changement de couleur ![]()
ok merci je vais regarder.
autre question: pour soudoyer le shérif il faut payer le nombre exact d’or ? (si j’ai 6 wanted mais seulement 3 or je ne peux pas)