Fliptown - par Write Stuff Games | VF par bad Boom Games

Soudoyer le shérif c’est 1 or pour un Wanted. Donc avec 3 or, tu peux enlever 3 Wantes :wink:

sur BGG, un post dit qu’il faut le nombre exact. (peut pas insérer le lien => mais le post s’appelle « has anyone else been doing the bribery incorrectly? »)

La réponse de Steven Aramini est ambiguë cela dit

Pour moi c’est le nombre exact.

merci David

La règle en VO dit :

Tu dois payer pour chaque symbole Wanted de coché dans ton inventaire. Donc en fait, il faudrait payer la totalité pour effectivement soudoyer le Shérif :confused:

oui ca change la donne

Toujours pas reçu ici, je commence à me demander si il n’a pas été perdu en route, surtout avec le dernier mail… J’attend encore 2-3 jours et après je paniquerai.

1 « J'aime »

c’est bien comme ca que je le joue, tu le soudoies pas à moitié ^^
d’ailleurs jusqu’ici j’ai assez peu utilisé les pépites pour autre chose que le Sherif.

Il y a un lieu dans la ville pour éliminer les wanted de mémoire

Y’a un lieu en ville, le valet je crois, qui permet de voir la carte du shérif et enlever 2 wanted, ça aide à prévoir sans avoir à dépenser de pépites, et un autre lieu en enlève 4.

1 « J'aime »

Yahou, enfin reçu ! :blush:

2 « J'aime »

Suis je le dernier à ne pas l’avoir reçu?

1 « J'aime »

Hé non, je suis comme toi… laissé a l’abandon

2 « J'aime »

La même chose de mon côté !

2 « J'aime »

Au moins un qui reçoit l’extension avec son jeu …

Je devais être dans les derniers à être expédié donc l’erreur a du être corrigé en chemin

Toujours rien reçus ici.
Quelq’un les a contacté?
Vous avez envoyé un mail à quelle adresse?

1 « J'aime »

Je sais que @biboups a reçu notre mini PG en 2 fois, vu qu’une boîte avait été oubliée en plus des KSE. La dernière livraison était arrivée en fin de semaine dernière.

C’est envoyé par Robinwood ?

J’avais mis un mp avec mes infos GF @davidbbg pour qu’il verifie

Il me semble oui, j’ai plus les cartons :wink: