Ils vont bien galérer pour traduire tous les jeux de mots.
Ca y est, la campagne est lancée.
Je ne vois pas de trace de traduction en français
123$ fdp et tva in, next…
Je n’avais même pas été jusqu’à ce calcul. Calcul qui me refroidit.
Est-ce que ça ne serait donc pas un calcul de refroidissement ?
J’ai cru qu’ils avaient déjà financé et atteint plein de SG avec les petit cadenas débloqué a côté des composants de la boîte. Mais que nenni !
J’ai pris The Isofarian Guard, je ne prend plus de coop avant de l’avoir fini x)
C’est très beau et ça paraît très quali en tout cas. Dommage.
Parcequ il y en a pas
Sauvé!
Ce tarif … Puis pas de VF, donc pas de regrets !
Il me tente quand même malgré le prix, c’est typiquement le genre de jeux que je pledge… Mais bon le coup TVA + fdp… Je me suis fais avoir avec Stonesaga la dernière fois et j’ai regretté…
J’hésite ><
Non mais il y aura bien une localisation avec une sortie boutique par la suite, j’ai confiance !
Oh ? Ca résoudrait mon dilemme…
T’enflammes pas, pour l’instant c’est juste une méthode Couet à base d’ondes positives pour faire fléchir le continuum espace-temps vers la timeline de mon désir.
Mais j’y crois.
On croit en toi.
Pour le coup moi je suis faible. Même si j’entends la voix de la raison (incarné en la personne de mon compagnon) me dire « on a trop de jeux de société ». xD
Je vais mettre une alerte XD
Perso je vois pas comment il pourrait ne pas y en avoir…et je vais donc l’attendre.
Can I get a copy of Flock Together in “X” language?
We hope to offer Flock Together in many other languages in the future, but for now, we will just be launching Flock Together in English.
Bon beh au suivant…
Vu la mignotitude du jeu, pas de toute qu’un éditeur français le localisera
Les infos importantes à retenir :
- campagne financée
- 1 seul type de pledge (je trouve ça très bien)
- jeu quasiment finalisé et qui devrait être livré en juin 2024
- seulement en anglais pour cette campagne, avec un désir de le sortir dans d’autres langues par la suite
- le prix : 79$ + 24$ de fdp + 22$ de TVA = total 125$.
Le jeu me tente beaucoup mais j’ai peur que ça soit de l’anglais un peu complexe, et de louper tous les jeux de mots. J’espère qu’un éditeur qui fait des traductions sérieuses prendra le flambeau… Dommage de ne pas pouvoir laisser un commentaire sans pledger, pour laisser quelques avertissements afin que le jeu ne soit pas ruiné (pitié on évite Lucky Duck et Matagot)
Pour info, selon l’auteur sur bgg :
At this point, all talks with international distributors have stopped because of the incredibly high manufacturing cost. The way I am adding in all the deluxe upgrades without increasing the cost of the game might mean that the only version to exist is the KS version