Flock Together - par See Cow Games - livraison juin 2024

Flock Together est une expérience coopérative magnifiquement immersive pour 1 à 5 joueurs. Au cours du jeu, chaque joueur incarne un poulet unique aux capacités asymétriques et travaille ensemble pour chasser les prédateurs envahissants avant la fin de la troisième saison.

À chaque tour, les joueurs choisissent leur propre stratégie pour faire avancer leur cause en sélectionnant deux actions parmi les huit disponibles. En cours de route, les joueurs devront également gérer la montée en niveau, les lâchers de butin des prédateurs, les déplacements des larves et les conditions météorologiques défavorables. Cependant, les joueurs doivent planifier avec soin, car au fur et à mesure que les saisons changent, chaque prédateur encore en vie devient plus fort et acquiert de nouvelles capacités.

Avec onze personnages asymétriques à incarner et dix prédateurs uniques à vaincre, Flock Together offre une immense rejouabilité qui peut être appréciée avec des tours rapides et une expérience qui dure 25 minutes par joueur.

(Trad deepl)

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 25-125 min
:gear:: coop asymétrique,

🎨 Art by Andrew Bosley (The artist behind Everdell)
🐥 11 Asymmetric Playable Characters
🚀 Leveling Up and Loot Drops
✨ Deluxe Components


Coût estimé : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/seacowgames/flock-together

Autres liens : Flock Together | Board Game | BoardGameGeek

9 « J'aime »

Les larves de poulets?

1 « J'aime »

Des larves sue les poulets vont manger, plutôt, j’imagine…

1 « J'aime »

Ça a l’air débile.
Drapal :smile:

3 « J'aime »

J’aime beaucoup l’idée et le traitement,:smiley:

1 « J'aime »

a-chicken-goes-after-a-human-chicken

6 « J'aime »

J’adore :smiley:

15 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le meilleur Zelda

Et puis ça aussi que je vous conseille fortement, si ce n’est pas déjà fait, de voir en famille :

8 « J'aime »

Fixed. Encore meilleur !!!

2 « J'aime »

Pour revenir au sujet, on est d’accord que l’artiste de ce jeu est celui qui a fait Everdell non ?

Edit : c’est confirmé dans l’encadré au dessus, mea culpa

1 « J'aime »

Je ne l’ai pas vu, mais je l’ai lu. Et franchement j’ai adoré l’esthétisme, l’histoire, et l’humour de cette BD.
(Je dirai que c’est une des BD que j’ai eu le plus de plaisir à lire)

Lu et vu en famille, c’est excellent effectivement.

Et en plus c’est très drôle.

Pour Zelda :
Je n’ai pas dit que Link’s Awakening n’était pas bien, mais juste que A link to the past est encore meilleur.
Et j’ai préféré les Seasons et Minish cap aussi.
Les versions 3DS étaient bien aussi, surtout Phantom Hourglass plus que celui avec les trains.

Et pour info, je n’ai, à mon grand dam, plus jouer à un Zelda sur console de salon depuis Ocarina of Time…

Le thème me botte bien dis donc !

1 « J'aime »

Petit aperçu en vidéo du jeu et de son matériel

12 « J'aime »

Ça a l’air beau ! Le plateau est gigantesque par contre non ?

1 « J'aime »

Oui, encore un jeu casse couille à installer.

J’adore les petits carnets de personnages :grin:

7 « J'aime »

oh merde, je suis incapable de résister à ça ! Mais ces carnets, quoi, quel génie !!!

3 « J'aime »