Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

Tout homme a un prix !

« je le sais de sources sûres » déjà les droits ils les ont pour la localisation Nemesis et Lockdown, tout est fait.

Au pire, ils n’ont pas les droits pour une probable suite, ou quelqu’un a compris que « ne pas avoir les droits pour des reprint ou extensions » signifie avoir perdu des droits.

Vu le MSRP imposé par AR, ce n’est pas forcément mauvais pour FF de ne pas avoir les droits pour une suite.

Egalement : « ne pas avoir le droit de sortir des erratas », car ce serait un produit annexe non compris dans le contrat, peut être mal interprété.

Et comme le dit @Jean-Michel … de toute façon les infos avec les erratas c’est direct AR maintenant.

Cependant, la non communication de Funforge depuis lundi (fin d’Essen), combinée avec les problèmes de traduction, et l’annulation des précommandes boutiques, commence à poser question.
Je pense qu’il faut laisser le temps au temps… mais je suis maintenant dans une attente face à tout ses bruits/rumeurs.

C’est pas faute d’avoir relancer @Charlotte mais elle ne vient plus :frowning:

Entre Essen et la période de fin d’année qui commence, vous êtes un peu sans pitié, non ?

10 « J'aime »

Bon, j’imagine que c’est plus pour la répartie mais c’est faux et archi faux ça hein.

Il en a 2 : HT et TTC.

10 « J'aime »

Bah on est sur Cwowd non ? ^^

Bonjour à toutes et à tous,

Comment ça va, vous ?
Perso, je suis encore ramassée du salon d’Essen et porteuse d’une belle angine, mais sinon ça va :slight_smile: J’adore mon métier, par contre 4 jours de salons à enchaîner les RDV toute la journée, c’est chaud.

Mes collègues et moi sommes de retour au bureau depuis hier (jeudi 13 octobre).

Je vois que certains s’étonnent de :

1-Mon absence du forum
Alors, j’étais en Allemagne du 3 au 11 octobre inclus, puis 2 jours de récupération (car on a bossé 7 jours consécutifs) et de retour depuis hier.

Nous sommes rentrés chez nous lundi soir, rincés, et n’avons pas repris le travail dans l’immédiat.

Ce n’est pas de la non-communication, c’est juste que je ne peux pas travailler 24h/24 et 7 jours sur 7.

Je le rappelle : je suis seule.

2-Nous sommes 8 chez Funforge (à l’international), pas 12 000.
Soyez patients svp. Nous ne sommes pas surhumains.

3-(et je sais que c’est le cas pour la majorité d’entre vous MAIS n’écoutez pas les rumeurs !)
Funforge n’a PAS perdu les droits de NEMESIS. Les rumeurs ne sont jamais à prendre au mot. Nous sommes sur le point de vendre Nemesis Lockdown et son extension Chytrides.

Vérifiez toujours les infos auprès des éditeurs qui vous répondront dès qu’ils en auront le temps.

4-Notre équipe sait qu’il y a eu énormément de messages, comparatifs entre les versions VO et VF de Funforge pendant notre présence à Essen.

Notre responsable de production est dessus et travaille avec Rebel et Awaken Realms pour résoudre les soucis éventuels.

Bien évidemment, nous reviendrons sur chaque point, sous forme de liste, pour vous donner le fin mot sur la VF.

P.S : le responsable de production ni moi-même n’avons le droit de communiquer au nom d’Awaken Realms sur leurs backers FR.

Ce récap viendra quand il sera prêt (le jeu ne sera évidemment pas vendu tant que Funforge, Awaken Realms et Rebel auront décidé que c’est bon).

5-Même si j’aimerais venir plus souvent sur le forum, je rappelle que je peux rarement y aller à cause d’une charge énorme de travail (en rentrant d’Essen j’avais 631 emails…. sans compter les notifications des réseaux sociaux ni les commentaires et mp des pages KS).

6-I need help and good vibes! J’ai vu beaucoup de joueurs pendant Essen (merci si certains sont ici !). Les salons sont toujours importants pour moi. Ils permettent de briser la barrière et les préjugés que chacun peut avoir.

Donc merci à toutes celles et ceux qui sont passés discuter avec moi entre mes rdv.

A très vite !

P.S.2 : nous ferons une communication sur Nemesis Lockdown et Chytrides dès que François (le responsable de prod) et les équipes d’Awaken et de Rebel auront tous les éléments en main.

D’ici là, je ne peux rien dire car je ne suis absolument pas en charge du projet et attendrai d’ailleurs d’être mise au courant dans une réunion à venir.

Bref ! Je file mais je reviendraiiiiiii (quand ? Suspense !).

39 « J'aime »

Bon retour @Charlotte, il est urgent d’attendre!.. et de boire un coup se calmer.

Sans cacher les erreurs on peut également comprendre qu’il n’y a aucun complot des chinois du fbi, juste du temps manquant et des histoires de droits t 'empêchant également de répondre.

On attend de tes nouvelles ou d’AR.

1 « J'aime »

Oh mais la méga surprise :smiley:
D’autant la source de toute façon était entre fumeuse et foireuse… donc bon le plus probable était déjà que vous n’aviez rien perdu…

J’aurais bien fait une remarque sur l’age, tout ça… mais ça va être mal vu… alors je me la garde :smiley:

5 « J'aime »

Oui ^^ On attendait juste la confirmation en fait ^^

2 « J'aime »

C’est pas faute d’avoir anticipé la raison du délai hein…

1 « J'aime »

Lapin compris :no_mouth:

Je disais à mon VDD qu’on leur avait dit que la raison c’était Essen (je te citais juste :wink: )

Je ne comprendrai jamais que des gens ne soient pas H24 sur le fofo tsss ^^

2 « J'aime »

Je me doutais d’un truc du genre mais bon :smiley:

Sur cet aspect technique, c’est la remarque que je me faisais récemment sur l’ergonomie de ce forum qui est top.
Quand on répond spécifiquement au message précédant, il n’y a pas d’info visible contrairement à une réponse à un message antérieur :o
Je comprends la logique mais ça serait cool d’avoir un élément qui fasse la différence entre les 2 boutons répondre quand c’est le message précédant :smiley:
@Thierry ? :smiley:

1 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Remarques sur le site

Si on est dans la technique, j’en profite pour signaler que le bouton Répondre à un post précis empêche d’uploader les images et les smileys. Ça ne fonctionne qu’avec le Répondre général (ou alors il faut éditer ensuite).

1 « J'aime »

bvdxbd

:expressionless:

(en effet. Solution de dépannage : réduire puis agrandir-restaurer la fenêtre de réponse; suppose que la réponse ne soit pas vide, sinon elle se ferme)

Et bien vu pour la différence Réponse générale - Réponse spécifique, ça explique peut-être pourquoi ça coince…