J’ai eu au courrier aujourd’hui une petite enveloppe craft les cartes items qu’il manquait au pack equipment.
[quote quote=446678]J’ai eu au courrier aujourd’hui une petite enveloppe craft les cartes items qu’il manquait au pack equipment.
[/quote]
Reçu hier pour ma part. Avec les goodies companions en plus, ça fait plaisir.
Le nouveau KS est en ligne : https://www.kickstarter.com/projects/gbg/folklore-the-fall-of-the-spire
Et pas de VF je suppose ?
Quire bosse dessus sur fanmade mais il ne prendra peut-être pas l’extension
Va falloir vous cotiser pour lui offrir :mrgreen:
Ah tiens un truc auquel je n’avais pas pensé, au lieu d’avoir parfois 2 boites avec une boite un peu vide (ce qui sera le cas de mon rangement final je pense faut encore que je vérifie, surtout si tu utilises des range token ou autre, il rehausse sa première boite.
Il le montre à 14min 30
@Captain_Kiwii voulait tester le jeu sur tts ily a une ou deux autres personnes intéressée?
je connais pas mais ça a l’air sympa 
Je veux bien s’il reste une place !
Je suis partant si dispo le jour où ça se fait.
On est 4 je crée un message
Avez-vous pu faire une partie sur TTS? Est ce que cela a bien fonctionné pour vous?
J’enchaîne sur tout autre chose… A l’heure où le KS The Witcher: Old World rencontre un grand succès auprès des backers (ceci dû à la licence en grande partie je suppose), pour ma part j’ai toujours fait un parallèle entre Kremel et une des régions du Royaume du Nord.
C’est bien sûr ces légendes propres à notre vieux continent auquel se réfère tout ce folklore qui me fait faire ce parallèle, ainsi que le fil directeur du jeu où des personnages dans un univers med-fan vont chercher à libérer un monde en proie aux afflictions monstrueuses qui le gangrènent.
Je me suis donc dit pourquoi ne pas mettre Geralt et peut être d’autres personnages par la suite dans les aventures de Folklore.
Je ne suis absolument pas un habitué dans ce genre de réalisation fanmade, c’est ma première et peut-être des erreurs se sont glissées dans ma création (je me suis basé sur la fiche du chasseur de sorcière en l’adaptant à Geralt de Riv). Folklore a cet avantage d’être suffisamment malléable pour pouvoir changer certains éléments.
Donc j’ai fait cette adaptation et si ceci est susceptible d’intéresser quelques personnes je mets le lien ici
N’hésitez pas à me faire remonter des remarques en MP pour améliorer le truc si ça vous branche.
Très beau travail! J’ai mis de côté ce jeu pour le moment après 2/3 parties. Il faudrait que je puisse m’y remettre mais je trouve les combats un peu basiques voir relativement lourds.
Le second KS n’a pas amélioré les choses comme je l’espérais…
Le jeu reste heureusement « bac à sable » et le matériel est de qualité. Les histoires sont très sympas en plus!
Intégrer the Witcher est une très bonne idée et une très belle réalisation!
Merci c’est gentil, je partais au départ sur une idée de groupe, je trouve que les histoires collent bien avec les identités fortes qui animent les personnages de Sapkowski, le cadre et l’ambiance sont très bien rendus dans Folklore et il y a tellement d’évènements aléatoires que le monde en devient vivant . J’aurais bien fais partir Geralt avec Triss, Zoltan, Shani ou Yennefer… On verra ça si j’ai le temps… Il y a vraiment quelque chose à exploiter et si en plus on ajoute des rumeurs et des mini campagnes ce serait top 
Sinon, pour les combats, tu parlais des combats en escarmouche ou les combats sur les map?
Les combats sur les maps, je trouve que c’est vraiment le point faible du jeu: c’est basique et cela devient vitre ennuyant…
Oui on a fait une partie et ça a très bien fonctionné, mais c’est @Endevor qui a géré donc je ne pourrais pas te dire quel mod on a utilisé.
Si tu reprends le jeu et que les combats sur Map ne te plaisent pas tels que, essayes peut être cette variante
Merci je vais regarder! Ca me remotivera peut être car même si j’aime beaucoup l’univers et le reste du jeu, je me tâte vraiment à vendre (et j’ai la totale des deux KS, fou que je suis!)
Hello
Ça vaut la peine d’acheter la 1ere édition si j’en ai l’occasion ou il y a eu trop de changement par rapport à la seconde ?
Merci
C’est la seule qui a Dès figs il me semble.