Folklore: The Affliction - par GreenBrier Games

Jeu de base en rupture en boutique → 2nd Edition dispo sur Amazon ←

Jeu d’aventures où les héros peuvent se transformer en fantôme. La seconde édition remplace les figurines par des standees.


Pledges : $95 +fdp, et un pledge allin a $299 free shipping.

Bilan : 30 novembre 2017, 552.799 $ collectés grâce à 4508 contributeurs


https://www.kickstarter.com/projects/gbg/folklore-the-affliction-2nd-printing?ref=cwowd

Autres liens : Folklore: The Fall of the Spire - par Greenbrier Games - livraison décembre 2020

Yes on s’est un peu fait trimbaler ^^ à un moment j’ai cru qu’il allaient demander de la caillasse en plus pour recevoir nos boîtes. On en était franchement pas loin.

Ils en ont parlé carrément non ? (le « on est secs on a plus assez pour envoyer les boites… »)… ou je l’ai rêvé ?

Pas tout à fait. De mémoire c’était plus: si vous voulez vos jeux vague 1 (ie avant les commandes du site et les boutiques) faut rallonger mais vous n’aurez pas tout. Bref au final on a rien payé mais je suis sur qu’en commandant le jeu aujourd’hui sur leur site je le recevrais avant mon pledge :slight_smile:

Bah à vrai dire je crois l’avoir vu sur Amazon pour une 30aine de dollars…

Hum… ca rassure pas. Domage, le concept du jeu me plaisait bien. Je vais réfléchir encore un peu

Heureusement qu’il y avait plein de KS exclu pour faire passer la pilule… ou pas

faudrait que je face les comptes pour voir la différence de prix si je l’avait pris en boutique aujourd’hui

Non mais de mémoire dans tous les cas ils ont du vendre en retail pour payer les fdp des européens si je me souviens bien…

Ça c’est une certitude le retail paye nos envois

aucun soucis avec greenbeer

j’ai fait le 2e ks de zpocalypse, et c’est nickel à tous les niveaux

là ils ont envoyé zpocalypse 2…j’ai pas fait ninja dice et l’autre, mais je les trouve super, je n’ai aucune crainte sur ce KS (moins que demigods en fait)

Après calcul au niveau prix l’offre reste attractive pour Yashima version KS quand même (c’est peut être pour ça qu’ils se sont viandé d’ailleurs)

Enfin demigos il était enterré au moment ou ils ont lancés le deuxième (et qu’ils ont expliqués comment ils étaient dans la merde)

Je trouve que les tuiles présentés dans les derniers updates sont vraiment très jolies. Domage que ce genre d’éléments ne soient pas présentés durant la campagne car clairement celles affichées sur la page KS sont immondes. (Et, au risque de passé pour un imbécile, ça m’avait stopé net à l’époque de la campagne).

A la lecture des « regles » beta je trouve que l’ia des monstres est vraiment moyenne et pourtant je reste tenté de le prendre un late pledge…

 

Bref je raconte ma vie mais je suis vraiment dans le doute la.

Douter c’est pledger :smiley:

T’inkiet je suis comme toi. C’est moche, je zappe :slight_smile:

Longue update sur les figs pendant la nuit (PVC utilisé, socles, etc.), pour ceux que ça intéresse. On n’y apprend rien de révolutionnaire non plus, mais bon…

Update 33 : les lates Pledges sont ouverts jusqu’au 31 juillet (en gros Yaura du retard) àvec une liste de courses pour çe qui sera KSE et les trucs en retail…

Sinon dês items qui font vieux jeux videos :

A priori, il y aura un peu plus de retard. Les late-pledge sont jusqu’au 31 décembre.

oups j’oubliais l’année : 2016 …

[quote quote=83070]A priori, il y aura un peu plus de retard. Les late-pledge sont jusqu’au 31 décembre.

oups j’oubliais l’année : 2016 ….

[/quote]

Du Late pledge dê plus d’un an, c’est du jamais vu? (Si on exçepté la vraie fausse preco dê HQ25th)

Jamais vu pas vraiment (V Commando) :slight_smile:

[quote quote=83137]Jamais vu pas vraiment (V Commando) 🙂

[/quote]
Ah oui je l’avais oublié… mais logiquement VCommando sera livré dans la foulée… pas sur que là…