Top merci !!
Faut que j’arrête de lire tes CR
…
Me donnent envie à chaque fois…un vrai mouton devant de l’herbes bien grasses.
Sinon, par curiosité, c’est un jeu d’occasion que tu as où tu l’avais pledgé ? Tu as tout?
J’ai presque tout (pas les addons avec figurines de deux bosses du KS 1, mais au final ca doit pas apporter tant car j’en ai croisé 2 (book of jsais plus quoi et colossal oak) et j’ai juste pris un proxy pour la fig, je ne sais pas si il est sensé y avoir des carters en plus)
Oui de ce que je comprends c’est pour toute la rencontre. Ça ne me choque pas.
Les capacités sont à choisir librement en fonction de tes points de capacité acquis, tu peux même le faire depuis le début du jeu avec un choix libre à 3 points pour démarrer au lieu des capacités de base de tes personnages.
Ok merci =)
Je ne sais pas si ça peut intéresser, j’ai trouvé des fichiers pour la map de Folklore, j’aurai souhaité me faire les impressions mais je n’ai pas d’imprimante 3D, ça intéresse quelqu’un de récupérer ces fichiers? Je voulais savoir si une bonne âme pourrait me faire ces impressions et combien ça pourrait me coûter avec les frais d’envoi, j’habite dans le Doubs.
Je n’ai pas d’imprimante non plus… mais c’est chouette comme décors.
Pareil que Madyan…
Il n’y a pas de Fablab etc du genre pas loin de chez toi pour que tu fasses tes impressions ?
Les fablab font de la résine? C’est généralement du FDM, ça rendra pas grand chose avec ça.
En vrai vu qu’on met souvent les maps tactiques sur la map monde je ne suis vraiment pas convaincu par l’utilité de faire ça, qui me semble apporter plus de contraintes qu’autre chose. Et c’est moi qui dit ça, je Pimp déjà plus que de raison comme une passion en sois.
Quelqu’un a une bonne solution de rangement pour les tokens (idéalement, un solution de rangement qui permet aussi de faire distributeur pour accélérer la mise en place :p) ?
j’ai rien vu de fou que ce soit sur thingiverse ou etsy. les propositions de ce cote cest assez restreint j’en suis reste aux sacs congélation
Pas de Fablab à moins de 50km et j’aurai effectivement préféré en résine
J’ai la place pour ne pas mettre les maps tactiques sur la carte du monde, je sais que ça n’a pas une grande utilité en soi comme bien d’autres choses mais je trouve tout simplement ça beau ![]()
voici le lien pour ceux intéressés https://www.thingiverse.com/thing:3951990
Bon, j’ai enfin eu le temps pour réessayer le jeu… je me suis encore fait rousté !
Z’avez pas un ou deux conseils pour améliorer grandement ma survie ?
Combien de personnages?
Cette fois ci, 4 (Witch Hunter, madman, Arcanist, Exorcist)
La dernière fois 3 (Witch Hunter, Arcanist, Exorcist)
attaquer la même cible a plusieurs et pas chacun une cible? Acheter de l’équipement aussi.
On aurait du prendre un healer on se dit aussi.
De mémoire le Forestier a une attaque pas mal avec sa hache non ? Peut-être revoir le groupe de persos (avec un soigneur clairement).
Mais c’est vrai : y faut du matos aussi…
4 en tout cas est le bon nombre.
Gaffe aux rencontres dont j’ai oublié le nom (escarmouches ?), à la traversée de forêts, sympa mais risquée, parce qu’on y laisse de la vie avant le cœur du scénario.